Aller au contenu

PES loiret


cpatinote

Messages recommandés

Qu'avez vous de prévu comme sortie de fin d'année?! Je ne connais pas vraiment le département (et encore moins la Sibérie Nannie ;) ) alors si vous connaissez des choses sympas à visiter, je suis tout ouïe!!

PS : Pour des CM1! MERCI!!

L'arboretum des Barres... Le Museum des sciences naturelles... La Parc Floral...

http://www.tourismeloiret.com/fr/935/17/0/0/sit?liaison=21#.U3UeRSil0mE

http://www.tourismeloiret.com/fr/935/17/0/0/sit?liaison=22#.U3UeRyil0mE

Ca peut peut-être te donner des idées.

Nous cette année, c'est Chambord.

Les CM1 vont à Fontainebleau.

Les CE2 nous avons prévu une sortie à l'arboretum des barres, ils ont des propositions pédagogiques qui ont l'air géniales.

Les CP vont au muséum à Orléans

La maison de l'arbre à Paucourt est parait-il aussi très bien.

Les CM2 vont au musée de la résistance à Lorris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol tu m'a bien fait rire cpatinote !!

Gien je prends aussi!!

Et nannie frise ce qui est clair c'est que j'ai eu un gros coup de bol pour le TP :-) on m'avait dit aucune chance, comme quoi... 'Faut demander!!

Bises

coup de bol , pas tant que ça, enfant de moins de 3 ans c'est un TP de droit.

Et je connais une personne qui a demandé un temps partiel pour convenance perso (mais après tout elle a peut-être un pb de santé dont elle ne m'a pas parlé) et elle l'a obtenu.

L'année dernière, en effet, tous les temps partiels à 75 % ont été accordés. Mais nous n'avons toujours pas droit aux 80%...

oh , ben si j'avais su !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous avez demandé/obtenu une carte professionnelle (pour avoir un accès gratuit aux musées nationaux) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir,

Pour les admis de la session exceptionnelle, si vous voulez connaitre vos affectations, il faut appeler le SNUIPP, ils les ont

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J’ai reçu ce matin au courrier un "certificat d'aptitude au professorat des écoles" CAPE et on m'annonce que la commission a décidé de me titulariser. Je recevrai un arrêté de titularisation.

et la dernière phrase: "je vous rappelle que votre affectation pour l'année scolaire 2014-2015 sera une affectation à titre provisoire.". ça veut dire quoi ça? j'ai eu une affectation au premier mouvement et je croyais que ça signifiait que je suis titulaire de mon poste !?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"je vous rappelle que votre affectation pour l'année scolaire 2014-2015 sera une affectation à titre provisoire.". ça veut dire quoi ça? j'ai eu une affectation au premier mouvement et je croyais que ça signifiait que je suis titulaire de mon poste !?!

Tu es titularisée, oui, mais affectée à titre provisoire veut dire qu'il faudra que tu participes obligatoirement au mouvement l'an prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"je vous rappelle que votre affectation pour l'année scolaire 2014-2015 sera une affectation à titre provisoire.". ça veut dire quoi ça? j'ai eu une affectation au premier mouvement et je croyais que ça signifiait que je suis titulaire de mon poste !?!

Tu es titularisée, oui, mais affectée à titre provisoire veut dire qu'il faudra que tu participes obligatoirement au mouvement l'an prochain.

Ouh là là vous me faites peur!!

Moi aussi j'ai été affectée au premier mouvement (donc normalement à titre définitif...)

Nannie frise qu'y a-t-il de précisé sur ton PV d'installation?

Moi il y a marqué : TP 50% 2014-2015

100% à partir de août 2015 tout ça dans la même école.....

Je ne suis pas à la maison donc je n'ai pas relevé le courrier je ne peux donc pas te dire si j'ai la même chose que toi sur mon papier de titularisation.

J'espère que c'est le PV d'installation qui fait foi...

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de vérifier sur le PV d'installation, c'est bien marqué "titulaire d'un poste définitif"

C'est quoi ce mic-mac.


"je vous rappelle que votre affectation pour l'année scolaire 2014-2015 sera une affectation à titre provisoire.". ça veut dire quoi ça? j'ai eu une affectation au premier mouvement et je croyais que ça signifiait que je suis titulaire de mon poste !?!

Tu es titularisée, oui, mais affectée à titre provisoire veut dire qu'il faudra que tu participes obligatoirement au mouvement l'an prochain.

ben non justement, si j'ai été nommée au premier mouvement, normalement je suis titulaire et je ne participe au mouvement que si je veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben non justement, si j'ai été nommée au premier mouvement, normalement je suis titulaire et je ne participe au mouvement que si je veux.

Effectivement ...

Le fameux courrier a peut-être été rédigé avant la CAPD ? (peu plausible mais qui sait ! ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bizarre : 1er mouvement = définitif normalement.

Ça aurait changé ? Ou bien il y aurait un truc spécial pour les T1 ? Es-tu affectée sur un poste bloqué, Nanni ? Essaie d'écrire à un syndicat, ils font peut être encore un peu là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, en effet, c'est étonnant. Malheureusement, les agents de l'IA doivent être en congé... Pas facile donc d'en savoir davantage pour le moment.

Tu es affectée sur quel type de poste (parce qu'il y a des postes qui justifient une affectation provisoire comme directeur) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...