Posté(e) 24 juillet 201412 a non, rien que du normal, poste d'adjoint. bah, je ne vais pas m'en faire... en lisant le papier, j'avais juste oublié à quelle administration j'avais à faire.
Posté(e) 19 août 201412 a Bonjour.. Maintenant que nous sommes titularisés nous allons pouvoir participer aux permutations, non? Quand ont-elles lieu? Comment ça se passe? Oui je m'en inquiète déjà..
Posté(e) 24 août 201411 a Bonsoir je suis dans la situation délicate de sans affectation..je m'inquiète vraiment surtout que je suis dans une situation particulière car je suis PES reconduite à la suite d'un congé maladie...est ce que certains d'entre vous seraient dans ma situation? fredo aurais-tu des informations me concernant? merci à vous
Posté(e) 25 août 201411 a Malheureusement, je n'ai pas de nouvelles. Demain, je serai présent pour la rentrée des PES, j'en apprendrai peut-être davantage.
Posté(e) 25 août 201411 a Bonsoir Frédo, je viens de voir les infos pour les PES concours rénové. J'ai deux copines qui sont concernées mais elles n'ont eu aucune information concernant la journée de demain ( ni même concernant des cours pour jeudi et vendredi).C'est officiel ?
Posté(e) 25 août 201411 a Ce sont les informations que nous avons glanées. Après, ce n'est pas moi qui suis parti à la chasse aux infos. Voilà ce que je sais.
Posté(e) 6 septembre 201411 a bon , ce n'est plus vraiment une question PES puisque je suis T1 mais j'avais cru comprendre qu'à la titularisation après 1 ans de service, nous changions d'échelon et un petit détour par I prof m'indique que je suis toujours à l'échelon 3. Et vous ?
Posté(e) 6 septembre 201411 a Echelon 3, c'est l'échelon de la titularisation. mais je suis à l'échelon 3 depuis le début de mon année de PES, je croyais qu'on changeait ? bon peut-être pas alors.