Aller au contenu

PES loiret


cpatinote

Messages recommandés

oui nannie frise, tu vas passer a l'échelon 4 cette année. Souvent du retard dans iProf, tout sera régularisé fin septembre ou octobre...l'échelon 3 c'est dès la l'année de stage...(tout cela si tu n'as pas d'ancienneté à faire valoir en tant que contractuel...si non tu peux vite gagner un ou deux échelons encore).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui nannie frise, tu vas passer a l'échelon 4 cette année. Souvent du retard dans iProf, tout sera régularisé fin septembre ou octobre...l'échelon 3 c'est dès la l'année de stage...(tout cela si tu n'as pas d'ancienneté à faire valoir en tant que contractuel...si non tu peux vite gagner un ou deux échelons encore).

je doute que mes 2 mois en tant que contractuelle ne fassent gagner beaucoup ;), en tout cas, les démarchent me coûteront plus qu'elles ne me rapporteront.

merci pour l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La hors-classe, c'est le passage dans un autre corps qui va au-delà des échelons (11 pour nous). Chaque année, un certain nombre de collègues atteignent la hors-classe (je crois qu'on arrivé à 4.5 %, taux en hausse mais inférieur à ce qui se fait dans le 2nd degré). Cela a un impact non négligeable sur ta fiche de paie. Mais cela ne commence qu'à partir de l'échelon (officiellement) mais ne concerne réellement que les PE à partir de l'échelon 10. http://www.snuipp45.net/?Promotions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quand on est prolongée en tant que pes, peut-on/doit-on refaire des vœux de département, ou on est directement replacé dans notre département de l'année de PES ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour,

Savez-vous comment sont décomptés les 36 jours d'absence pour les PES ? Ils tiennent compte des jours à l'ESPE et des samedis/dimanches ?


Je ne trouve pas la circulaire sur les 36 jours (je l'ai trouvée il y a quelques jours et impossible de remettre la main dessus). Quelqu'un pourrait me donner un lien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quand on est prolongée en tant que pes, peut-on/doit-on refaire des vœux de département, ou on est directement replacé dans notre département de l'année de PES ?

Les PES ne peuvent demander de changement de département, en prolongement ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour,

Savez-vous comment sont décomptés les 36 jours d'absence pour les PES ? Ils tiennent compte des jours à l'ESPE et des samedis/dimanches ?

Je ne trouve pas la circulaire sur les 36 jours (je l'ai trouvée il y a quelques jours et impossible de remettre la main dessus). Quelqu'un pourrait me donner un lien ?

Normalement, ce sont les jours où tu travailles mais... On a un cas en ce moment qui nous interpelle justement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec un congé mat' en août ? Si oui, it's me :)

fais-tu parti du snu ? Car Bruno m'a parlé d'un Frédéric (ou Frédérique remarque, peut-être Est-ce une femme) et j'ai pensé à Frédo45 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...