Posté(e) 7 septembre 201411 a oui nannie frise, tu vas passer a l'échelon 4 cette année. Souvent du retard dans iProf, tout sera régularisé fin septembre ou octobre...l'échelon 3 c'est dès la l'année de stage...(tout cela si tu n'as pas d'ancienneté à faire valoir en tant que contractuel...si non tu peux vite gagner un ou deux échelons encore).
Posté(e) 7 septembre 201411 a oui nannie frise, tu vas passer a l'échelon 4 cette année. Souvent du retard dans iProf, tout sera régularisé fin septembre ou octobre...l'échelon 3 c'est dès la l'année de stage...(tout cela si tu n'as pas d'ancienneté à faire valoir en tant que contractuel...si non tu peux vite gagner un ou deux échelons encore). je doute que mes 2 mois en tant que contractuelle ne fassent gagner beaucoup , en tout cas, les démarchent me coûteront plus qu'elles ne me rapporteront. merci pour l'info.
Posté(e) 7 septembre 201411 a autre question pour laquelle je n'ai pas trouvé sur le net de réponse claire. c'est quoi la "hors classe"
Posté(e) 7 septembre 201411 a La hors-classe, c'est le passage dans un autre corps qui va au-delà des échelons (11 pour nous). Chaque année, un certain nombre de collègues atteignent la hors-classe (je crois qu'on arrivé à 4.5 %, taux en hausse mais inférieur à ce qui se fait dans le 2nd degré). Cela a un impact non négligeable sur ta fiche de paie. Mais cela ne commence qu'à partir de l'échelon (officiellement) mais ne concerne réellement que les PE à partir de l'échelon 10. http://www.snuipp45.net/?Promotions
Posté(e) 11 septembre 201411 a Bonjour, Quand on est prolongée en tant que pes, peut-on/doit-on refaire des vœux de département, ou on est directement replacé dans notre département de l'année de PES ?
Posté(e) 11 septembre 201411 a Rebonjour, Savez-vous comment sont décomptés les 36 jours d'absence pour les PES ? Ils tiennent compte des jours à l'ESPE et des samedis/dimanches ? Je ne trouve pas la circulaire sur les 36 jours (je l'ai trouvée il y a quelques jours et impossible de remettre la main dessus). Quelqu'un pourrait me donner un lien ?
Posté(e) 11 septembre 201411 a Et aussi comment sait-on si on est prolongé ? Qui doit nous en informer ? Et quand ?
Posté(e) 11 septembre 201411 a Bonjour, Quand on est prolongée en tant que pes, peut-on/doit-on refaire des vœux de département, ou on est directement replacé dans notre département de l'année de PES ? Les PES ne peuvent demander de changement de département, en prolongement ou pas.
Posté(e) 11 septembre 201411 a Rebonjour, Savez-vous comment sont décomptés les 36 jours d'absence pour les PES ? Ils tiennent compte des jours à l'ESPE et des samedis/dimanches ? Je ne trouve pas la circulaire sur les 36 jours (je l'ai trouvée il y a quelques jours et impossible de remettre la main dessus). Quelqu'un pourrait me donner un lien ? Normalement, ce sont les jours où tu travailles mais... On a un cas en ce moment qui nous interpelle justement.
Posté(e) 11 septembre 201411 a avec un congé mat' en août ? Si oui, it's me fais-tu parti du snu ? Car Bruno m'a parlé d'un Frédéric (ou Frédérique remarque, peut-être Est-ce une femme) et j'ai pensé à Frédo45
Posté(e) 12 septembre 201411 a Oui c'est moi. Et je suis bien un homme. J'essaie de me rencarder sur ton cas aujourd'hui.
Posté(e) 12 septembre 201411 a avec un congé mat' en août ? Si oui, it's me oh la bonne nouvelle ! Félicitation !