Aller au contenu

TPS PS au jour le jour - 2013/2014


Dormeur21

Messages recommandés

loulou :tongue: ?

moi non plus je ne fais pas tous les ans un projet autour de Mimi la souris , je l'ai depuis 15 ans , ça serait lassant :heat:

Je t'envoie les personnages :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je serais avec des tps-ps tous les matins.C 'est la première fois que j'ai ces deux niveaux en tant que titulaire. Qu'allez vous mettre en affichage dès la rentrée? Je cherche aussi un affichage pour les anniversaires, je voudrais trouver autre chose qu'une chenille, savez vous où je peux le trouver?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça peut être un train (voir chez Moustache ou Sourimimi) des ballons (1 pour chaque mois) des gâteaux ...Moi cette année je me lance dans ce dispositif :

post-6092-0-91617000-1377553081_thumb.jp

idée trouvée sur pinterest

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette réponse rapide. En cherchant un peu j'ai trouve des maisons d'anniversaire qui sont très jolies. J'ai peur d'oublié de préparer quelque chose pour la rentrée. Qu'avez vous déjà préparé? J'ai fait mon emploi du temps, mes étiquettes sont tapées, j'ai commencé mes progressions, mon projet pour la première période.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le premier jour : RIEN :lol: jeux dans les coins jeux, dessin libre , un petit regroupement une chanson, quelques jeux de doigts, une histoire...on fait connaissance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maïs, pour les anniversaires, tu l'as trouvé quelque part tout fait ou t'es une méga pro du bricolage ?

T'as trouvé quoi toi Julie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julietta : loup commandé chez Cultura

J'aime bien le bricolage que tu as choisi Maïs !

Bon livre Access maths commandé, il devrait arriver demain. Hier journée passée à l'école pour aménager, idem aujourd'hui. Et je n'ai plus personne pour compléter mon mi-temps :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...