Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

TPS PS au jour le jour - 2013/2014

Featured Replies

Posté(e)

loulou :tongue: ?

moi non plus je ne fais pas tous les ans un projet autour de Mimi la souris , je l'ai depuis 15 ans , ça serait lassant :heat:

Je t'envoie les personnages :)

• Réponses 663
  • Vues 94k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• pour les étiquettes autocollantes du 1er jour, moi je leur colle discretement dans le dos en leur disant bonjour car sinon tu as des enfants qui les enlèvent ...et je n'aime pas les colliers autour

• moi j'ai cousu les robes de Mimi moi même , j'en ai même dessiné le patron (très simple, je te rassure ) il est sur le site de Sourimimi, si tu lui demandes les codes d'accès de son site Minimat tu

Images publiées

Posté(e)

Moi aussi je serais avec des tps-ps tous les matins.C 'est la première fois que j'ai ces deux niveaux en tant que titulaire. Qu'allez vous mettre en affichage dès la rentrée? Je cherche aussi un affichage pour les anniversaires, je voudrais trouver autre chose qu'une chenille, savez vous où je peux le trouver?

Posté(e)

ça peut être un train (voir chez Moustache ou Sourimimi) des ballons (1 pour chaque mois) des gâteaux ...Moi cette année je me lance dans ce dispositif :

post-6092-0-91617000-1377553081_thumb.jp

idée trouvée sur pinterest

Posté(e)

Merci pour cette réponse rapide. En cherchant un peu j'ai trouve des maisons d'anniversaire qui sont très jolies. J'ai peur d'oublié de préparer quelque chose pour la rentrée. Qu'avez vous déjà préparé? J'ai fait mon emploi du temps, mes étiquettes sont tapées, j'ai commencé mes progressions, mon projet pour la première période.

Posté(e)

le premier jour : RIEN :lol: jeux dans les coins jeux, dessin libre , un petit regroupement une chanson, quelques jeux de doigts, une histoire...on fait connaissance ;)

Posté(e)

Maïs, pour les anniversaires, tu l'as trouvé quelque part tout fait ou t'es une méga pro du bricolage ?

T'as trouvé quoi toi Julie ?

Posté(e)

je vais le faire :) ! en carton ;)

Posté(e)

Quel courage ! :applause:

Posté(e)

c'est pas du courage , j'aime bien :)

Posté(e)

Julietta : loup commandé chez Cultura

J'aime bien le bricolage que tu as choisi Maïs !

Bon livre Access maths commandé, il devrait arriver demain. Hier journée passée à l'école pour aménager, idem aujourd'hui. Et je n'ai plus personne pour compléter mon mi-temps :wacko:

Posté(e)

mince :(

Posté(e)

J'ai trouvé des maisons d'anniversaire dans un fichier retz