bicette Posté(e) 21 octobre 2014 Posté(e) 21 octobre 2014 Gatsby de Baz Luhrmann. Sympa malgré quelques faiblesses, et les costumes sont d'enfer.
lolly Posté(e) 22 octobre 2014 Auteur Posté(e) 22 octobre 2014 J'ai vraiment adoré "Pas son genre" !Merci, j'ai regardé hier soir!Moi aussi j'ai bien aimé... Elle joue vraiment très bien l'actrice. Et beaucoup de questions à la fin...
MissTiQ Posté(e) 24 octobre 2014 Posté(e) 24 octobre 2014 Alabama Monroe... Wahou, suis bouleversée. En effet ... bouleversant ... Pfffiou
doubleR Posté(e) 24 octobre 2014 Posté(e) 24 octobre 2014 2 films vus ces derniers jours : Barbecue, bof on s'est limite ennuyé, pas assez drôle, ... on ne voit pas ou ca veut en venir. Perfect Mothers, on a bcp aimé, mais à voir en VO, on l'a vu en VF et Naomi watts est très mal doublée !
tijona Posté(e) 24 octobre 2014 Posté(e) 24 octobre 2014 "pas son genre" vu ce soir. Bcp aimé mais un sentiment bizarre à la fin. Ce film fait se poser bcp de questions je trouve sur ce que l'on attend d'une relation. La fin m'a vraiment dérangée. .
letapisrevant Posté(e) 25 octobre 2014 Posté(e) 25 octobre 2014 "pas son genre" vu ce soir. Bcp aimé mais un sentiment bizarre à la fin. Ce film fait se poser bcp de questions je trouve sur ce que l'on attend d'une relation. La fin m'a vraiment dérangée. . C'est surtout qu'on ne s'attend pas à cette fin !!
lolly Posté(e) 25 octobre 2014 Auteur Posté(e) 25 octobre 2014 "pas son genre" vu ce soir. Bcp aimé mais un sentiment bizarre à la fin. Ce film fait se poser bcp de questions je trouve sur ce que l'on attend d'une relation. La fin m'a vraiment dérangée. . "pas son genre" vu ce soir. Bcp aimé mais un sentiment bizarre à la fin. Ce film fait se poser bcp de questions je trouve sur ce que l'on attend d'une relation. La fin m'a vraiment dérangée. .C'est surtout qu'on ne s'attend pas à cette fin !! Oui on ne s'y attend pas.... Mais effectivement on s'interroge beaucoup! Je pense que la frustration c'est de ne pas être dans sa tête quand elle prend ses décisions... On n'a que des regards, des gros plans mais on aimerait en savoir plus... Comment elle analyse tout ça?! Bon en même temps, lui non plus on ne voit pas comment il vit les choses....
lolly Posté(e) 25 octobre 2014 Auteur Posté(e) 25 octobre 2014 On a essayé de ne pas trop spoiler....
Nath79 Posté(e) 26 octobre 2014 Posté(e) 26 octobre 2014 Babysitting : j'ai bien ri ! Je viens de le voir aussi , et contre toute attente, c'était vraiment drôle ! Transformers hier soir ... mouais je viens de regarder la bande annonce d'Alabama Monroe , c'est moi qui suis neuneu peut etre mais pas compris l'intéret du film . C'est juste une histoire d'amour? , un drame ?
Nath79 Posté(e) 26 octobre 2014 Posté(e) 26 octobre 2014 Etes vous allés voir "Le Labyrinthe" ? Ca me tente vraiment !
Messages recommandés