Just_Summer Posté(e) 11 août 2014 Posté(e) 11 août 2014 "Vol au dessus d'un nid de coucou" Difficile de mettre des mots sur ce film...
letapisrevant Posté(e) 13 août 2014 Posté(e) 13 août 2014 Dans l'avion j'ai regardé La voleuse de livres. Au moment où tout le monde dormait, je sortais les mouchoirs ! J'avais acheté le livre avant de partir. Je vais donc le lire !
coccinutella Posté(e) 14 août 2014 Posté(e) 14 août 2014 Dans l'avion j'ai regardé La voleuse de livres. Au moment où tout le monde dormait, je sortais les mouchoirs ! J'avais acheté le livre avant de partir. Je vais donc le lire ! Je l'ai vu dans l'avion aussi !!
Just_Summer Posté(e) 15 août 2014 Posté(e) 15 août 2014 "New York Melody", vu cet aprem au cinéma. Un très joli moment
letapisrevant Posté(e) 15 août 2014 Posté(e) 15 août 2014 "New York Melody", vu cet aprem au cinéma. Un très joli moment Cool ! Je pense aller le voir dans la semaine ! J'ai regardé La délicatesse hier soir. Je crois que c'est la seule fois où je préfère un film au livre !
doubleR Posté(e) 16 août 2014 Posté(e) 16 août 2014 J'ai regardé La délicatesse hier soir. Je crois que c'est la seule fois où je préfère un film au livre ! Hier soir aussi on a regardé la délicatesse, c'est rigolo ca ! j'avais lu le livre il y a 15 jours, j'ai aimé les 2. Le problème c'est qu'en lisant le livre j'imaginais déjà la tête des 2 personnages principaux car ils figuraient sur la couverture du livre ...
tijona Posté(e) 17 août 2014 Posté(e) 17 août 2014 J'ai regardé La délicatesse hier soir. Je crois que c'est la seule fois où je préfère un film au livre ! Hier soir aussi on a regardé la délicatesse, c'est rigolo ca ! j'avais lu le livre il y a 15 jours, j'ai aimé les 2. Le problème c'est qu'en lisant le livre j'imaginais déjà la tête des 2 personnages principaux car ils figuraient sur la couverture du livre ... Vu ce soir. J'avais bcp aime le livre et j'ai trouvé le film très chouette, moi qui n'apprécie pas Audrey Tautou je l'ai trouvé très touchante dans ce film.
letapisrevant Posté(e) 17 août 2014 Posté(e) 17 août 2014 J'ai regardé La délicatesse hier soir. Je crois que c'est la seule fois où je préfère un film au livre ! Hier soir aussi on a regardé la délicatesse, c'est rigolo ca ! j'avais lu le livre il y a 15 jours, j'ai aimé les 2. Le problème c'est qu'en lisant le livre j'imaginais déjà la tête des 2 personnages principaux car ils figuraient sur la couverture du livre ... Vu ce soir. J'avais bcp aime le livre et j'ai trouvé le film très chouette, moi qui n'apprécie pas Audrey Tautou je l'ai trouvé très touchante dans ce film. Exactement pareil que toi Tijona ! Je l'avais aimé dans Amélie Poulain mais depuis... bof !
steph50 Posté(e) 26 août 2014 Posté(e) 26 août 2014 Je viens de voir Nos étoiles contraires, très beau film mais à voir avec des mouchoirs!!
doubleR Posté(e) 26 août 2014 Posté(e) 26 août 2014 aie j'ai mis ma longuuueee critique là : http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/300733-quavez-vous-vu-au-cinema-ces-derniers-temps/page-27#entry7607720
Messages recommandés