Aller au contenu

Quel sac pour aller travailler?


Didix87

Messages recommandés

  • 1 année plus tard...

UP! :) 

Je n'ai pas trouvé de posts plus récents, mais j'ai peut-être mal cherché...

J'ai changé mes habitudes de travail, et ramène maintenant mes cahiers à la maison... aïe le dos! 

Du coup je me pose la question de prendre un sac à roulettes, et en particulier le carrycruiser... 

Mais c'est un sacré investissement! J'ai cherché sur Vinted et Le bon coin mais rien... :( 

Du coup j'hésite à sauter le pas...

Vu la période morose j'avoue que je tomberais bien dans l'achat plaisir, même si c'est un peu contre mes principes... ça fait bien longtemps que je ne me suis rien acheté... et puis là c'est pour mon dos. :angel_not:

Bref, celles qui en ont un depuis plusieurs années, avec le recul, est-ce que ça vaut ce prix?

EDIT : ah bah j'ai trouvé le post plus récent, il est là :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai un à vendre, car moi c'est l'inverse, depuis que je suis en maternelle, je ne ramène plus de cahiers et fichiers... 

Il faudrait juste que je trouve un carton assez grand ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, garba a dit :

J'en ai un à vendre, car moi c'est l'inverse, depuis que je suis en maternelle, je ne ramène plus de cahiers et fichiers... 

Il faudrait juste que je trouve un carton assez grand ! 

Il est comment ? :) 

 

Après je me dis qu'un bon sac à dos peut peut-être faire l'affaire? Car je n'ai pas tant de distance. Non ça n'ira pas à cause de mon panier repas...

Là j'ai un sac qui se tient à la main et je souffre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, garba a dit :

C'est un noir à pois multicolores. Je peux prendre des photos s'il faut. 

Ah oui je veux bien. :) 

Il est en bon état?

C'est celui-ci c'est ça ?

71fn-LdY+KL._AC_SL1500_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est celui ci. Il est en bon état dans mon souvenir: pas utilisé depuis 1 an et demi que je suis en maternelle. Si j'étais restée en élémentaire, il me servirait toujours fidèlement je pense 😁

Je l'ai gardé en me disant qu'il me servirait peut être encore, mais je vois bien qu'en maternelle je n'en ai plus l'utilité, alors c'est dommage de le garder. Je m'en occupe ce soir si je trouve le temps, sinon ce week-end 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai un depuis 5 ans il est resté niquel . Le mien est noir , basique, c'était le moins cher à ce moment là . Je m'en sers tout le temps, pas seulement pour l'école . Je vais faire le marché ou des courses de proximité , ça me permet de marcher plutôt que prendre la voiture et sans me bousiller le dos . Je pense que s'il me lâche j'en rachèterai un, il est amorti . :)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

@garba, j'ai reçu ton sac ce soir, merci! :thumbsup:

Hâte de le tester demain. Pour l'instant j'ai juste promené mes cahiers dans la maison, c'est top!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Gribouillette a dit :

@garba, j'ai reçu ton sac ce soir, merci! :thumbsup:

Hâte de le tester demain. Pour l'instant j'ai juste promené mes cahiers dans la maison, c'est top!

Contente qu'il te plaise et qu'il puisse avoir une 2e vie ! Je l'ai tellement aimé quand je ramenais mes fichiers de maths 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trimballe le mien tous les jours aussi !

C'est marrant parce qu'autant mes collègues de cycle 2 et 3 voyagent léger avec juste un petit sac autant moi en maternelle , mon carrycruiser est toujours plein à craquer 🤪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Nath79 a dit :

C'est marrant parce qu'autant mes collègues de cycle 2 et 3 voyagent léger avec juste un petit sac autant moi

Comme moi, j'ai juste mon sac à dos ! 😁 - Je suis à pied aussi 😉
Avant le Covid, ça m'arrivait parfois de ramener mes cahiers à la maison et du coup, je les mettais dans un sac de courses (et me dézinguais l'épaule). Mais souvent, je préfère arriver tôt ou rester plus tard si besoin que de ramener les corrections chez moi (où je mets toute façon 2 fois plus de temps que quand je suis toute seule dans ma classe).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...