Aller au contenu

Quel sac pour aller travailler?


Didix87

Messages recommandés

Je vais prendre le chariot noir et blanc car 83e au lieu de 119, je pense que ça vaut le coup même si le motif est moins classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ce chariot, un peu plein, dans les escaliers, ça donne quoi ? Parce que j'habite au 2ème sans ascenseur et l'école est également sur 2 étages !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais prendre le chariot noir et blanc car 83e au lieu de 119, je pense que ça vaut le coup même si le motif est moins classe.

On a offert le noir et blanc à une collègue PES pour son départ de l'école et fêter son entrée dans le métier et en fait il fait "classe" aussi ce motif. Elle était super ravie...

Mais ce chariot, un peu plein, dans les escaliers, ça donne quoi ? Parce que j'habite au 2ème sans ascenseur et l'école est également sur 2 étages !!

Pour les escaliers ça doit être plus compliqué, il n'a pas de système à trois roulettes exprès pour les marches mais il se porte aussi en bandoullière donc si pas chargé à bloc ça doit être faisable.

Il faut fouiner sur le net il y a parfois des promos super intéressantes ;)

En tout cas, ça m'a changé la vie ce charriot. Ce qui est bien c'est le bord rigide qui lui donne sa forme en permanence sans que le tissu s'affaisse comme les charriots de courses des mamies. Du coup c'est top pour mettre les bouquins et cahiers et surtout pour farfouiller à la recherche de quelque chose. Le fait qu'il soit bas et large, ça enlève l'image qu'on a des charriots de mamies justement, il a vraiment un petit côté classe et chic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.forum-des-sacs.fr/sac-de-voyage-little-marcel-palme-rose.html

Moi j'utilise ce genre de sac (c'est pas le même modèle) et ma collègue aussi (je lui ai piqué l'idée :) )

Il est vraiment grand et très solide. Les couleurs sont vraiment très sympa également !

C'est vrai que les couleurs de ces sacs sont super ! ça fait plusieurs étés que je lorgne sur un sac de cette marque mais j'ai déjà tellement de sacs.... :blush:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.forum-des-sacs.fr/sac-de-voyage-little-marcel-palme-rose.html

Moi j'utilise ce genre de sac (c'est pas le même modèle) et ma collègue aussi (je lui ai piqué l'idée :) )

Il est vraiment grand et très solide. Les couleurs sont vraiment très sympa également !

C'est vrai que les couleurs de ces sacs sont super ! ça fait plusieurs étés que je lorgne sur un sac de cette marque mais j'ai déjà tellement de sacs.... :blush:

:D Bienvenue au club des fanas de sacs. Et pour moi c'est pareil avec les chaussures !

Du coup j'ai fait un tri drastique au printemps (mais que pour les sacs, les chaussures je ne peux pas) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol Merci ... J'aime beaucoup cette marque. D'ailleurs mon sac à main aussi est un little Marcel (mon porte-feuille et ma trousse d'école aussi d'ailleurs ^^)... Je ne suis pas vraiment une fana de sac mais pour le coup je me suis fait plaisir, surtout avec les soldes l'an dernier, c'était super intéressant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je recherche un sac sympa au lieu de me trimballer avec les sacs ca****four.

Je viens de passer a côté de papa pique maman coud et je voulais savoir pour celle qui en ont un de la bas, lequel elle avait pris. Je ne sais pas si ils sont solides

Merci ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je partais et je suis tombée sur une boutique avec des sacs reisenthel.

J'ai acheté a 15 euros le shopper m et j'avoue, il est assez solide!! Après pour l'espace je ne suis pas sur de pouvoir mettre plus d'une série de cahiers!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense franchement que je vais craquer pour un de ces sacs pour ma rentrée. Si je fais des folies, j'assortirai même la trousse et le parapluie :D

En revanche, j'hésite entre le shopper M ou XL....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai le Cityshopper depuis 1 an et j'en suis très contente. :)

Je peux y mettre mon cahier journal (cahier 24x32), ma trousse, plusieurs classeurs ou manuels + des bricoles. Je n'emporte jamais de série de cahier, donc il me suffit. Je le trouve plutôt résistant mais à la fin de l'année j'ai remarqué qu'il commençait quand même à avoir un petit trou au fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton avis !! :D

J'avoue que je suis impressionnée par tout ce que tu réussis à mettre dedans. C'est vrai que ça peut être une bonne option aussi car je suis comme toi, c'est très rare que je ramène une série de cahiers...

J'ai vu ça aussi qui peut faire un complément pour les jours où je suis plus chargée que d'hab. Le fait qu'il se range dans son étui me séduit pas mal :

http://www.reisenthel.com/fr/SHOPPING/easyshoppingbag-I-like-shopping.html#rtRating

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...