Aller au contenu

Quel sac pour aller travailler?

Messages recommandés

Posté(e)

je me retiens toujours de commander le carrycruiser .. j'espère que mon mari a bien noté ma commande pour mon anniv ...

j'ai préféré me faire son cadeau à moi meme...ainsi je ne suis pas décue :secret:

je me suis fait violence pour ne pas le commander mais il me demande souvent ce que j'aimerais .. c'est tout trouvé !! de toute façon je me rattraperai en cas d'oubli ..

Posté(e)

Le lien ne fonctionne pas pour moi... :scratch:

Posté(e)

C'est lequel le faux ? Celui de Lidl à 6€ ?

J'en ai acheté un, à fleurs noires et blanches, et j'en suis vraiment très contente.

Oui, c'est celui-là !

Moi j'ai pris le rouge pour moi et un noir pour ma maman.

Posté(e)

J'en ai parlé page 41 de ce post... ;)

Posté(e)

C'est lequel le faux ? Celui de Lidl à 6€ ?

J'en ai acheté un, à fleurs noires et blanches, et j'en suis vraiment très contente.

Oui, c'est celui-là !

Moi j'ai pris le rouge pour moi et un noir pour ma maman.

Oui, c'est ça ! J'en ai un noir et il est solide !

Posté(e)

Coucou depuis aujourd'hui promo chez Lidl, y'a un "faux" carrycruiser à 39 euros et des brouettes ... du coup, ça y'est j'ai le mien !!!!! :)http://www.lidl.fr/cps/rde/SID-2D183A06-C24F5B9A/www_lidl_fr/hs.xsl/offres-513.htm?id=146

Bonjour !

J'aimerais savoir si tu trouves le faux carrycruiser de Lidl assez "costaud". Merci et bon week-end à toutes

Posté(e)

Moi je l'ai pris et je le trouve costaud. De toute façon, en général, ce qui se vend chez lidl est d'assez bonne qualité. En plus il y a deux housses interchangeables, une noire normale avec un lien de resserrage et une autre isotherme avec un couvercle zippé. Perso je ne vois pas une grande différence avec le vrai carry cruiser qui pourrait justifier la différence de prix. Voilà pour mon témoignage.

Posté(e)

Je le trouve assez léger, maniable, génial parce qu'on met pleins pleins de trucs dedans, dc pour l'instant que du positif, j'en suis contente ! juste à voir sur le long terme sur le bras qui se déplie ... :smile:

Posté(e)

Pfffuuu, quand je vois le prix de certains sacs (à part ceux de lidl bien sûr), ça ne me donne pas du tout envie... C'est vraiment super cher!!

Posté(e)

Pfffuuu, quand je vois le prix de certains sacs (à part ceux de lidl bien sûr), ça ne me donne pas du tout envie... C'est vraiment super cher!!

En effet certains sont très cher.

C'est pour ça que je me suis fait offrir mon sac pour mon anniversaire! :angel_not:

Ça peut être une idée de cadeau de noël. :)