Christine25 Posté(e) 7 juillet 2014 Posté(e) 7 juillet 2014 Merci pour vos avis. Des avis sur le Allrounder Plus ?
garba Posté(e) 7 juillet 2014 Posté(e) 7 juillet 2014 Abel, celui qui s'agrandit est joli, mais pas très large: il ne peut pas contenir beaucoup de choses. Avec la fermeture fermée c'est plus un sac à main.
emaguillaume Posté(e) 7 juillet 2014 Posté(e) 7 juillet 2014 Ben ben moi, mon hésitation se porte entre le allrounder plus, le allrounder M et le shopper M ... Quel dilemne ! Par contre, j'ai été voir sur leur site et je n'arrive pas à trouver lesquels se ferment et lesquels ne se ferment pas. C'est mon critère premier. Après, j'ai vu que le premier fait 20L, le deuxième 18L et le dernier 15L. Là pareil, ça me parle pas trop. J'ai cette année, un sac la marelle en toile de jute (le deuxième) et je trouvais que c'était par fois un peu juste pour la contenance... mais j'ai aucune idée de combien de Litres il s'agissait.
Gribouillette Posté(e) 7 juillet 2014 Posté(e) 7 juillet 2014 J'ai le Loopshopper L, j'en suis très satisfaite! On peut mettre beaucoup de choses à l'intérieur (moi en général, j'avais mon classeur de prep, un trieur, agenda, trousse, mon ordi dans sa housse, mon petit sac de repas...) L'inconvénient c'est que je le charge pas mal et donc il est pas toujours facile à porter ! Il est grand donc assez encombrant à porter à bout de bras. Si on est à pied ce n'est pas pratique mais en voiture, pas de problème. Exactement pareil!! J'adore mon Loopshopper L car il est ENORME je peux y mettre plusieurs classeurs, livres, cahiers, ma trousse, ma glacière repas... Mais du coup il est assez lourd. Mais comme je suis en voiture, pas de soucis.
ccelia Posté(e) 7 juillet 2014 Posté(e) 7 juillet 2014 Coucou, Cette année j'avais fait l'organisation de Dixie, avec les dossiers suspendus. J'ai adoré! Mais l'année prochaine je serai en transports... du coup je cherche quelque chose de moins lourd/encombrant. Je n'ai pas beaucoup de choses à ramener, beaucoup de feuilles, mais pas de fichiers ou de cahiers par exemple. Merci d'avance!
Gribouillette Posté(e) 13 juillet 2014 Posté(e) 13 juillet 2014 Bon, j'ai reçu le shopper M et je suis très déçue. Le sac est beau, léger, joli, pas de soucis. Mais ne correspond pas du tout à l'utilisation destinée, à savoir ranger plusieurs classeurs et manuels. Les classeurs ne tiennent pas en hauteur, ni vraiment en largeur. Le fond n'est pas adapté. Et quand on met des trucs dedans il prend une forme "moche" J'aurais dû choisir le cityshopper... Je vois ma cousine le week-end prochain, et je ne sais pas si je vais lui offrir du coup car ça ne convient pas. Je vais peut-être le garder pour moi (car il est vraiment beau quand même) et lui en racheter un autre...
Floredelouest Posté(e) 13 juillet 2014 Posté(e) 13 juillet 2014 Je vais aussi changer de sac pour épargner mon dos. J'envisage ce type de valise à roulettes (faut appeler ça trolley maintenant, c'est ça ? ). http://www.lemondedubagage.com/valises-rigides/valise-rigide-week-end-cabine/valise-arima-violet-taille-s?ptmf=250-19379-19376 Je me demande si c'est bien pratique à l'usage . Des avis svp ? Merci .
isadax Posté(e) 13 juillet 2014 Posté(e) 13 juillet 2014 Un de mes collègue utilise ce type de bagage. il devait en être content.
maryneuh Posté(e) 13 juillet 2014 Posté(e) 13 juillet 2014 Bonjour, Je cherche un sac pour la rentrée (et en guise de cadeau pour le concours ). J'ai lu vos posts et je suis bien attirée par le allrounder M : http://www.reisenthel.com/fr/TRAVELLING/allrounder-M-fleur-black.html Vous pensez qu'il sera assez grand ? J'aimerai pouvoir y caser mes classeurs, mon panier repas et tout mon bazar... et n'avoir qu'un sac à mains à côté pour mes affaires "perso". C'est un peu un casse-tête pour moi de choisir le bon sac !
damdamdeo Posté(e) 13 juillet 2014 Posté(e) 13 juillet 2014 Est ce que le allrounder L ne fait pas trop sac de voyage? J'ai peur que ce soit trop grand mais en meme temps que le M soit trop petit! lol Cette année j'avais le shopper M mais trop petit à mon gout, il a fini par se découdre.
badaboum69 Posté(e) 13 juillet 2014 Posté(e) 13 juillet 2014 j'ai le shopper M depuis un an environ et je l'adore mais malgre l'indication "Matière extérieure en polyester indéchirable" j'ai réussi à le trouer avec l'accroche du coffre de la voiture : j'ai pas fait attention en fermant le coffre, ça a coincé du tissu et quand j'ai rouvert...
Messages recommandés