Floredelouest Posté(e) 13 juillet 2014 Posté(e) 13 juillet 2014 Son discordant : moi, je les trouve moches les Reisenthel....
Didix87 Posté(e) 14 juillet 2014 Auteur Posté(e) 14 juillet 2014 Flore !! Nous pas taper toi Mon shopper M est toujours intact ! je n'ai eu aucun souci avec pas de trous, pas de anses décousues...Il a porté beaucoup de lourd. Pas de soucis. Mais, j'avoue, j'ai vu ma collègue avec le allrounder et je l'ai trouvé trop bien !!! du coup, j'ai envie de craquer..... :blush: en plus, Reisenthel me tente encore plus: je viens de recevoir un mail avec une remise de 10% comme c'est mon anniversaire
sylvie47 Posté(e) 14 juillet 2014 Posté(e) 14 juillet 2014 Super ce sujet, cela me donne plein d'idées. J'aimerais également un nouveau sac à la rentrée.
audita Posté(e) 14 juillet 2014 Posté(e) 14 juillet 2014 J'ai craqué... Marre de mon cartable tristouille que je me trimballe depuis 10 ans !! J'ai commandé le shopper M à pois sur amazon. Franchement même s'il ne tient le choc qu'un an, vu le prix aucun regret. Merci pour vos bons tuyaux!!
sgorre Posté(e) 14 juillet 2014 Posté(e) 14 juillet 2014 Celles qui ont choisi l'allrounder, vous avez pris quelle taille ? Parce que je veux mettre mes affaires de sports + mon repas du midi + mes affaires de classe... Et je me demande si même le grand sera assez grand... Marre de me trimballer avec 3 sacs ! Alors je réfléchis toujours...
nathoune54 Posté(e) 15 juillet 2014 Posté(e) 15 juillet 2014 moi je l'ai le gros je crois...mais abandonné pour le carry cruiser
sgorre Posté(e) 15 juillet 2014 Posté(e) 15 juillet 2014 Le carry cruiser, j'en ai eu un, mais là, j'ai 2 étages chez moi, 2 étages à l'école, le tram, 2 étages pour la salle de sports....pffff ! Pas pratique du tout dans les escaliers !
Aliceane Posté(e) 15 juillet 2014 Posté(e) 15 juillet 2014 Et celui-ci qui cumule bandoulière anses et roulette, il n'est pas bien ? http://www.reisenthel.com/fr/TRAVELLING/allrounder-wheely-S-baroque-taupe.html#rtRating
Messages recommandés