Aller au contenu

Quel sac pour aller travailler?

Messages recommandés

Posté(e)

Sac reçu aujourd'hui, testé en le chargeant bien et nickel... Il vient de rejoindre le placard en attendant la rentrée.

Posté(e)

Moi j'ai un cabas noir en cuir d'allure assez sobre que j'ai pris chez 3 suisses

Posté(e)

Il est plus discret, après faudrait le voir en magasin.

Posté(e)

J

Et celui-ci qui cumule bandoulière anses et roulette, il n'est pas bien ?

http://www.reisenthel.com/fr/TRAVELLING/allrounder-wheely-S-baroque-taupe.html#rtRating

Il a l'air pas mal ! ça change des trolleys classiques.

Il a l'air pas mal en effet.

Je vais vous suivre car je ne suis pas sure que mon cartable accepte de faire sa onzième rentrée.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je viens faire de la pub pour ce modèle :)

Voici le mien!

Ultra méga résistant, depuis que je l'ai acheté, j'en suis gaga :yahoo::lol:

post-33738-0-38207200-1406752523_thumb.j

Avant j'avais des cabas La marelle car j'adore cette marque mais ca finissait toujours de la même manière: déchirure! Et pourtant, je ne ramenais pas de cahiers.

J'en ai eu marre! Là aucun risque puisque le tissu est fait pour supporter des poids très importants (sac de courses) et les poignées sont en alu. Je mets tout dedans, sac isotherme pour le midi, classeur, manuels...je peux ramener une 30 aine de cahiers A4 si je veux...Du bonheur!

Posté(e)

Voici le mien!

attachicon.gifsac.jpg

Avant j'avais des cabas La marelle car j'adore cette marque mais ca finissait toujours de la même manière: déchirure! Et pourtant, je ne ramenais pas de cahiers.

J'en ai eu marre! Là aucun risque puisque le tissu est fait pour supporter des poids très importants (sac de courses) et les poignées sont en alu. Je mets tout dedans, sac isotherme pour le midi, classeur, manuels...je peux ramener une 30 aine de cahiers A4 si je veux...Du bonheur!

C'est quel modèle ?

Posté(e)

C'est celui que j'avais :lol: mais je l'ai revendu car trop lourd pour moi qui ne suis pas en voiture :(

Posté(e)

Après avoir lu tout le sujet ... J'ai décidé de craquer sur le shopper M moi aussi ! Je l'ai trouvé chez Truffaut, et en vente en ligne, avec des frais de port bien moins cher que sur le site ! J'espère qu'il me conviendra à l'utilisation !

Posté(e)

Voici le mien!

attachicon.gifsac.jpg

J'ai le même depuis septembre dernier, et je suis du même avis!! J'adore! :thumbsup:

Par contre, effectivement, mieux vaut être en voiture. :)