audita Posté(e) 17 juillet 2014 Posté(e) 17 juillet 2014 Sac reçu aujourd'hui, testé en le chargeant bien et nickel... Il vient de rejoindre le placard en attendant la rentrée.
SepH Posté(e) 17 juillet 2014 Posté(e) 17 juillet 2014 Et celui-ci qui cumule bandoulière anses et roulette, il n'est pas bien ? http://www.reisenthel.com/fr/TRAVELLING/allrounder-wheely-S-baroque-taupe.html#rtRating Il a l'air pas mal ! ça change des trolleys classiques.
laura12 Posté(e) 17 juillet 2014 Posté(e) 17 juillet 2014 Moi j'ai un cabas noir en cuir d'allure assez sobre que j'ai pris chez 3 suisses
Aliceane Posté(e) 18 juillet 2014 Posté(e) 18 juillet 2014 Il est plus discret, après faudrait le voir en magasin.
Pépette Posté(e) 20 juillet 2014 Posté(e) 20 juillet 2014 J Et celui-ci qui cumule bandoulière anses et roulette, il n'est pas bien ? http://www.reisenthel.com/fr/TRAVELLING/allrounder-wheely-S-baroque-taupe.html#rtRating Il a l'air pas mal ! ça change des trolleys classiques. Il a l'air pas mal en effet. Je vais vous suivre car je ne suis pas sure que mon cartable accepte de faire sa onzième rentrée.
Théoboulo Posté(e) 30 juillet 2014 Posté(e) 30 juillet 2014 Je viens faire de la pub pour ce modèle Voici le mien! Ultra méga résistant, depuis que je l'ai acheté, j'en suis gaga Avant j'avais des cabas La marelle car j'adore cette marque mais ca finissait toujours de la même manière: déchirure! Et pourtant, je ne ramenais pas de cahiers. J'en ai eu marre! Là aucun risque puisque le tissu est fait pour supporter des poids très importants (sac de courses) et les poignées sont en alu. Je mets tout dedans, sac isotherme pour le midi, classeur, manuels...je peux ramener une 30 aine de cahiers A4 si je veux...Du bonheur!
Pépette Posté(e) 30 juillet 2014 Posté(e) 30 juillet 2014 Je viens faire de la pub pour ce modèle Voici le mien! Ultra méga résistant, depuis que je l'ai acheté, j'en suis gaga sac.jpg Avant j'avais des cabas La marelle car j'adore cette marque mais ca finissait toujours de la même manière: déchirure! Et pourtant, je ne ramenais pas de cahiers. J'en ai eu marre! Là aucun risque puisque le tissu est fait pour supporter des poids très importants (sac de courses) et les poignées sont en alu. Je mets tout dedans, sac isotherme pour le midi, classeur, manuels...je peux ramener une 30 aine de cahiers A4 si je veux...Du bonheur! C'est quel modèle ?
Théoboulo Posté(e) 30 juillet 2014 Posté(e) 30 juillet 2014 http://www.reisenthel.com/fr/SHOPPING/loopshopper-L-fifties-black.html C'est le grand L!
Didix87 Posté(e) 30 juillet 2014 Auteur Posté(e) 30 juillet 2014 C'est celui que j'avais mais je l'ai revendu car trop lourd pour moi qui ne suis pas en voiture
Janelyne Posté(e) 31 juillet 2014 Posté(e) 31 juillet 2014 Après avoir lu tout le sujet ... J'ai décidé de craquer sur le shopper M moi aussi ! Je l'ai trouvé chez Truffaut, et en vente en ligne, avec des frais de port bien moins cher que sur le site ! J'espère qu'il me conviendra à l'utilisation !
Aquitanaise33 Posté(e) 31 juillet 2014 Posté(e) 31 juillet 2014 J'ai acheté un sac à roulettes de ce style à Carrefour. 50 C'est pas celui la mais il ressemble : http://www.vosvalises.com/fr/samsonite/samsonite_entreprise/sacs_ordinateur_a_roulettes/rolling_tote_cabin__american_tourister_atlanta.php
Gribouillette Posté(e) 1 août 2014 Posté(e) 1 août 2014 Je viens faire de la pub pour ce modèle Voici le mien! Ultra méga résistant, depuis que je l'ai acheté, j'en suis gaga sac.jpg Avant j'avais des cabas La marelle car j'adore cette marque mais ca finissait toujours de la même manière: déchirure! Et pourtant, je ne ramenais pas de cahiers. J'en ai eu marre! Là aucun risque puisque le tissu est fait pour supporter des poids très importants (sac de courses) et les poignées sont en alu. Je mets tout dedans, sac isotherme pour le midi, classeur, manuels...je peux ramener une 30 aine de cahiers A4 si je veux...Du bonheur! J'ai le même depuis septembre dernier, et je suis du même avis!! J'adore! Par contre, effectivement, mieux vaut être en voiture.
Messages recommandés