Aller au contenu

Quel sac pour aller travailler?


Didix87

Messages recommandés

il y a 45 minutes, Gribouillette a dit :

J'ai le 2 Shopper M qui sont bien logeables, après tout dépend de ce que tu veux mettre dedans! ;) 

Ici j'y mets tous les jours ma petite glacière repas, ma gourde, mon classeur CJ, 1 chemise, et j'ai encore de la place sur les côtés.

J'en ai aussi un autre pour Adèle, qui sert de sac pour partir à la journée, chez mamie par exemple : gigoteuse, drap housse, change, repas, couches, liniment, chaussons... rentrent sans problème!

Le shopper M est très polyvalent, et à petit prix! :) 

Seul inconvénients de ce sac : il est très souple, donc à vide il ne tient pas. Et sa forme est parfois peu pratique. Par exemple je dois d'abord mettre ma glacière et après mon classeur, sinon ça ne marche pas! 

J'ai l'impression sur les photos que la forme du XL est plus rectangulaire. Mais il est super grand!!

Afficher l'image d'origine

c'est pour aller aux bébés nageurs et à la plage l'été prochain :) pour le boulot( quand j'aurais de nouveau du travail :) )j'ai un allrounder 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, nivi a dit :

c'est pour aller aux bébés nageurs et à la plage l'été prochain :) pour le boulot( quand j'aurais de nouveau du travail :) )j'ai un allrounder 

Pour la plage avec bébé je dirais de prendre le plus grand possible!

Ici j'avais pas trop de mon Loopshopper L pour tout caser. 3 draps de plage + son poncho de bain + 1 petite serviette pour s'essuyer les mains/yeux + le nécessaire pour changer bébé + les crèmes solaire, + le t-shirt et chapeau de rechange + de l'eau et à manger pour petits et grands, et j'en oublie... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Gribouillette a dit :

Pour la plage avec bébé je dirais de prendre le plus grand possible!

Ici j'avais pas trop de mon Loopshopper L pour tout caser. 3 draps de plage + 1 petite serviette pour s'essuyer les mains/yeux + le nécessaire pour changer bébé + les crèmes solaire, + le t-shirt et chapeau de rechange + de l'eau et à manger pour petits et grands, et j'en oublie... :D

Ah oui c'est un looshopper L que j'ai pour le boulot... je me suis trompée :D

En fait je cherche un sac pratique car je suis toute seule avec lui aux bébé nageurs :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme le XL est très grand. Je l'ai acheté pour aller à la plage (avec mon loulou ;) ) et il est top car je peux mettre tout un tas de bazar. Il peut aussi servir pour sac de weekend. 

Par contre, je ne le prends pas pour les bébés nageurs, le sac à dos est mon ami ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Question pour celles qui ont des étages : est-ce que le carry cruiser est assez solide?

au début j'avais un sac à l'épaule que j'ai dû changer contre un sac à dos car pb de dos....et me voil avec une sciatique ! Donc interdiction de porter mais 2 étages à monter cette année. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...
il y a 4 minutes, garba a dit :

Est ce que vous savez si Lidl fait toujours son sac trolley copie du carry croiser?

 

Je ne l'ai pas vu l'an dernier sur leur pub, alors que je voudrais bien changer le mien, si un jour tu le vois en pub, préviens moi!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, bab33 a dit :

Je ne ramène plus rien à la maison donc mon petit Longchamp type ado va très bien !...

Idem, donc mon Eastpak fait très bien l'affaire :D

Mais pour répondre à ta question Garba, pas vu passer dans les pubs Lidl non plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, garba a dit :

Est ce que vous savez si Lidl fait toujours son sac trolley copie du carry croiser?

 

Non, je ne sais pas mais j'aimerais savoir comment vous gérez le fond du trolley, parce que j'avais été déçue de voir que le tissu était posé sur les branches métalliques sans faux fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...