Aller au contenu

Montessori la révélation! (3)


Messages recommandés

J'aurai une classe de ps à cp donc si quelqu'un souhaite établir une correspondance scolaire, je suis intéressée.

Je suis dans dans un village de l'Oise près de Compiègne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les pinces, regardez si vous n'avez pas d'Emmaüs près de chez vous. j'ai galéré pendant des semaines et puis j'ai fini par aller y faire un tour, et j'ai tout trouvé là-bas : pinces à cornichon, à sucre, à escargot et d'autres dont je ne connais ni le nom ni l'usage mais qui me semblaient intéressantes.

J'ai aussi trouvé des pinces en bambou chez Gifi, au rayon 1, 2, 3 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai realisé des fiches de reussites de mes ateliers Montessori sur le modèle de l'auteur de maclasseamoa. je joins un exemple si ça vous interresse elles sont sur mon gigatribe : reydau66.

Bonnes vacances a toutes.

C'est chouette comme fiche ! Je viens de t'inviter... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, bon je crois que je vaus essayer avec les calendriers pour voir ce que ca donne avant d'aller acheter .... Pour les colorer je ne comptais pas peindre mais soit mettre du papier autocollant couleur soit coller papier couleur puis plastifier....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai realisé des fiches de reussites de mes ateliers Montessori sur le modèle de l'auteur de maclasseamoa. je joins un exemple si ça vous interresse elles sont sur mon gigatribe : reydau66.

Bonnes vacances a toutes.

Je viens de t'inviter également, l'exemple que tu a donné est très bien fait, je suis curieuse de voir les autres, super boulot, merci de partager
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai realisé des fiches de reussites de mes ateliers Montessori sur le modèle de l'auteur de maclasseamoa. je joins un exemple si ça vous interresse elles sont sur mon gigatribe : reydau66.

Bonnes vacances a toutes.

Je suis fan ... Quel travail !! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ça fait plaisir! Si tu vois des coquilles ou autres fais m'en part!

Ben moi je n'arrive à rien télécharger...comme d'habitude d'ailleurs ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super la fiche de réussite Reydeau ! merci

mais le gigatribe, c'est quoi? comment fait-on pour voir les autres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...