Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Angelwen!

ah ben oui ! ;)

moi c'est le même qu'ici.

je suis deg je voulais vraiment voir les docs de reydau et je ne peux pas ! ça me met toujours qu'il y a une mise à jour. je vois bien les 13 dossiers mais il n'y a rien dedans...pfff

Posté(e)

Moi j'ai pu prendre les dois de reydeau

Oups! Les docs sont dans mon dossier partagé.

Posté(e)

ah ben je vais aller voir, merci

Posté(e)

ah ben je vais aller voir, merci

pff c'est pareil...je ne sais pas pourquoi alors que chez Maetheau pas de souci, chez aima non plus. D'ailleurs merci bien les filles. Je vais faire un tri ce soir car cela en fait des infos !!

Posté(e)

Seablue, peut être que tu as un problème car moi je n'arrive pas a accéder à tes dossier ça me met continuellement misé à jour?

Posté(e)

Seablue, peut être que tu as un problème car moi je n'arrive pas a accéder à tes dossier ça me met continuellement misé à jour?

ah bon pourtant je vois que tu as téléchargé.

Et j'y arrive chez les autres.

Donc je vais attendre de finir les téléchargements que j'ai et ensuite je ne ferai que celui de reydau.

Bon sinon aujourd'hui ce fut une journée nomenclature ! Impression et plastification. ce soir découpage devant la télé !

Et je vais réfléchir un peu plus à l'organisation de mes ateliers.

Posté(e)

Bonjour,
je suis sur gigatribe également avec quasi le même pseudo qu'ici : tazsoso25
J'ai mis des documents trouvés ici et là... par contre, je n'ai pas toujours noté les adresses où je les ai pris... :(

Posté(e)

Qui est chamboultou1?

Peut etre pourrait on ouvrir un post pour echanger nos pseudo et pb sur gigatribe qu en pensez vous?

Posté(e)

Bonjour,

Je sous-marine depuis un bout de temps sur ce topic. J'ai commencé à mettre en place qq ateliers individuels en fin d'année ds ma classe de TPS-PS-MS-GS, et je cogite depuis le début des vacances pour me lancer plus à fond à la rentrée....: qq bricolages, qq achats chez montessori store et bcp de lecture.....du coup j'avance pas bcp de mes preps pour la classe...

je viens de m'inscrire sur gigatribe (melineon), pr l'instant je n'ai pas grand chose à partager mais j'essaierai de mettre mes travaux au fur et à mesure....

En tout cas merci à toutes (tous...) pour vos réflexions et vos partages...

est-ce que tu as fait ton EDT ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...