Aller au contenu

aménager la classe chez ikea...


Messages recommandés

Ils ont d'autres couleurs de sable?

moi je n'ai trouvé qu'un jaune ocre mais il y a peut-être d'autres couleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci :) ..je suis dans la même classe depuis 18 ans et je cherche à réaménager ma classe de façon plus cocooning ..;mais il faudrait que j'arrive d'abord à jeter...mes collègues trouvent que ma classe est une vraie caverne d'ali baba mai elle déborde de partout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon homme a crée pour sa classe une table à lego, jeux de construction avec deux meubles à rangement avec bac, voilà ce que ça donne :

11885681_10207195600465719_1926878355037

11895233_10207195600505720_3243328117585

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vive les sacs de congélation ikea pour ranger tous mes jeux!!!! un grand tri a été fait pendant ces vacances, et tout est maintenant bien rangé par période :)

je ne trouve pas du tout sur le site, tu aurais un lien ou une référence stp?

J'ai des soucis pour ranger les jeux fabriqués maison... je vais peut être acheter des grands bacs transparents et y mettre les jeux par période ou domaine. Comment faites-vous en maternelle?

Sinon, je trouve que les meubles Billy sont assez peu profonds (28 cm je crois), je comptais en acheter pour ranger mes divers cahiers mais je dois les mettre dans le sens paysage du coup. Et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vive les sacs de congélation ikea pour ranger tous mes jeux!!!! un grand tri a été fait pendant ces vacances, et tout est maintenant bien rangé par période :)

je ne trouve pas du tout sur le site, tu aurais un lien ou une référence stp?

J'ai des soucis pour ranger les jeux fabriqués maison... je vais peut être acheter des grands bacs transparents et y mettre les jeux par période ou domaine. Comment faites-vous en maternelle?

Sinon, je trouve que les meubles Billy sont assez peu profonds (28 cm je crois), je comptais en acheter pour ranger mes divers cahiers mais je dois les mettre dans le sens paysage du coup. Et vous?

c'est bon j'ai trouvé !!http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/60251383/

Comment les classes-tu après?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vive les sacs de congélation ikea pour ranger tous mes jeux!!!! un grand tri a été fait pendant ces vacances, et tout est maintenant bien rangé par période :)

je ne trouve pas du tout sur le site, tu aurais un lien ou une référence stp?

J'ai des soucis pour ranger les jeux fabriqués maison... je vais peut être acheter des grands bacs transparents et y mettre les jeux par période ou domaine. Comment faites-vous en maternelle?

Sinon, je trouve que les meubles Billy sont assez peu profonds (28 cm je crois), je comptais en acheter pour ranger mes divers cahiers mais je dois les mettre dans le sens paysage du coup. Et vous?

c'est bon j'ai trouvé !!http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/60251383/

Comment les classes-tu après?

sur la pochette j'écris le nom du jeu, je range le sac dans une boîte, par période.

http://images.search.yahoo.com/images/view;_ylt=AwrB8qDAY9RVMTYAeao2nIlQ;_ylu=X3oDMTIzZGI4cGg5BHNlYwNzcgRzbGsDaW1nBG9pZANhNTliMzVjYzc0ZjIzMTIwYTVhYjk2ODE4YjVlMjVlOARncG9zAzE3BGl0A2Jpbmc-?.origin=&back=http%3A%2F%2Fimages.search.yahoo.com%2Fyhs%2Fsearch%3Fp%3Dboite%2Bplastique%2Brangement%2Bbureau%26type%3Dbr110dm1bs02ts901af108988%26hsimp%3Dyhs-yhsifmclone1%26hspart%3DBabylon%26tab%3Dorganic%26ri%3D17&w=500&h=500&imgurl=www.office1.fr%2Fmedia%2Fcatalog%2Fcategory%2Fchemise-boite-rangement-plastique_1_.jpg&rurl=http%3A%2F%2Fphotos.te-ai-de.com%2Fphotos_Boite%2520de%2520Rangement%2520Plastique%2520Carrefour_1.html&size=19.2KB&name=%3Cb%3EBoite%3C%2Fb%3E+de+%3Cb%3Erangement%3C%2Fb%3E+papier+%3A+optimisez+le+classement+de+votre+%3Cb%3Ebureau%3C%2Fb%3E&p=boite+plastique+rangement+bureau&oid=a59b35cc74f23120a5ab96818b5e25e8&fr2=&fr=&tt=%3Cb%3EBoite%3C%2Fb%3E+de+%3Cb%3Erangement%3C%2Fb%3E+papier+%3A+optimisez+le+classement+de+votre+%3Cb%3Ebureau%3C%2Fb%3E&b=0∋=120&no=17&ts=&tab=organic&sigr=12nsr5j5e&sigb=1537ufmm1&sigi=12erj4ih1&sigt=12of32g51&sign=12of32g51&.crumb=qnm4TwljwMb&hsimp=yhs-yhsifmclone1&hspart=Babylon&type=br110dm1bs02ts901af108988

Ce genre de boîte, en plastique, achetée à action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

action! action! action! Quel super magasin: on va être obligée de lui ouvrir un post!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

action! action! action! Quel super magasin: on va être obligée de lui ouvrir un post!!!!

pourquoi pas!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...