Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

à la demande de delph49 je vous rejoins pour représenter la Guadeloupe

Super!!!! Bienvenue! :)

Merci à delph49.

Posté(e)

Si la place Rhône Alpes est vacante.....??? je suis partante!

Désolé cristalline mais la place est prise!

:( essaie les autres vagues

Posté(e)

J'ai mis à jour le listing des inscrits!! Bravo pour la mobilisation

Il nous manque encore la Corse!!La Guyane, La Martinique, Mayotte, Saint Pierre et Miquelon , et la Polynésie

Posté(e)

Coucou

Bientôt la rentrée ! Pensez à m'envoyer vos coordonnées, il m'en manque qq unes !!

A bientôt

Posté(e)

Bonjour

Je suis interessée pour la vague 6 . Je suis de Lorraine avec une classe cm1. J'attends de vos nouvelles

Posté(e)

Bonjour

Je suis interessée pour la vague 6 . Je suis de Lorraine avec une classe cm1. J'attends de vos nouvelles

Désolée mais comme indiqué dans le premier post, la Lorraine est déjà prise.

J'espère que tu trouveras une autre vague !

Posté(e)

Pour celles et ceux que cela intéresse et qui sont de la région Rhones Alpes on monte un projet carte postale de région ...pour l'instant nous n'avons personne pour la Loire, l'Ain ...

Posté(e)

Coucou tout le monde

Ca y est, rentrée de vacances snif !

Où en est-on au niveau des adresses?

Pour ma part, je ne suis forcément pour qu'on ait tous le même type de documents!

Je ne suis pas certaine de pouvoir passer par l'informatique et j'avais déjà une autre idée de mise en page.

En plus, ça peut permettre d'avoir la surprise à chaque courrier!

Par contre, on peut se fixer un format commun.

Je me plierai à la majorité si tout le monde désire faire une mise en page identique.

A bientôt :)

Posté(e)

J'aime bien l'idée de garder la liberté à chacun ! Et effectivement, ça garde une surprise !

Posté(e)

Je me suis inscrite sur deux vagues (désolée) alors je vais rester sur l'autre, :blush: mais je vais essayer de vous trouver un(e) collègue pour participer...

Posté(e)

J'aime bien l'idée aussi de garder libre la mise en forme. Les élèves auront certainement des idées. Mais si tout le monde souhaite une trame commune, pas de problème.

Est-ce que vous voudriez fixer des thèmes communs à aborder (villes, habitants, cuisine ...) ?

Au fait, je me suis inscrite pour un cm1 cm2 (habitude du double niveau), mais cette année ce sera uniquement cm2 :-)