xilili Posté(e) 29 août 2013 Partager Posté(e) 29 août 2013 Bien reçu, je viens de répondre Merci Pestouille d'avoir répertorié les adresses. Il nous en manque encore 3 mais attendons encore la rentrée. Pour ceux qui n'ont pas donné leurs mails, pensez à le transmettre pour que vous puissiez avoir la conversation groupée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
xilili Posté(e) 29 août 2013 Partager Posté(e) 29 août 2013 Pestouille, je t'ai transmis les coordonnées d'André Jorge par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
xilili Posté(e) 31 août 2013 Partager Posté(e) 31 août 2013 Est-ce que tout le monde a reçu les mails??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
couane Posté(e) 31 août 2013 Partager Posté(e) 31 août 2013 Est-ce que tout le monde a reçu les mails??? bien reçu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Broutille Posté(e) 31 août 2013 Partager Posté(e) 31 août 2013 Bien reçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
miss bubble Posté(e) 31 août 2013 Partager Posté(e) 31 août 2013 Moi aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lalou37 Posté(e) 1 septembre 2013 Partager Posté(e) 1 septembre 2013 Moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pestouille9 Posté(e) 1 septembre 2013 Partager Posté(e) 1 septembre 2013 moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gigi39 Posté(e) 1 septembre 2013 Partager Posté(e) 1 septembre 2013 reçu ici aussi! Bonne reprise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
xilili Posté(e) 1 septembre 2013 Partager Posté(e) 1 septembre 2013 Alors que pensez-vous pour l'envoi des courriers? Jusqu'à quelle date? Quand pensez-vous l'envoyer? J'aimerais bien savoir également la taille de la pièce puzzle? Agrandissement A3 ou 200%? Faisons-nous les couleurs? Et bonne rentrée à tous également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
xilili Posté(e) 1 septembre 2013 Partager Posté(e) 1 septembre 2013 Quand tu cliques sur mon pseudo, tu dois avoir "envoyer un message". Quand tu reçois un message privé, il y a une enveloppe en haut à droite où le numéro 1 apparait en rouge pour dire que tu as 1 message. Je vais t'en envoyer un, tu me diras si ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
couane Posté(e) 1 septembre 2013 Partager Posté(e) 1 septembre 2013 Alors que pensez-vous pour l'envoi des courriers? Jusqu'à quelle date? Quand pensez-vous l'envoyer? J'aimerais bien savoir également la taille de la pièce puzzle? Agrandissement A3 ou 200%? Faisons-nous les couleurs? Et bonne rentrée à tous également Je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut, je préfère qu'il n'y ait de trame et qu'on ait la surprise. Pour le puzzle, j'avoue que je n'ai pas encore regardé: je compte me pencher dessus mercredi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés