xilili Posté(e) 11 août 2013 Posté(e) 11 août 2013 Sophie, si tu passes par ici : peux-tu rajouter Jessiarra pour l'Auverge (IME)
xilili Posté(e) 11 août 2013 Posté(e) 11 août 2013 Il y a aussi un chat sur le forum EDP, peut etre qu'on pourrait à la fin aout se fixer une heure de rdv pour parler en live et donner nos idées
marieliesseg Posté(e) 12 août 2013 Posté(e) 12 août 2013 Bonjour, Je suis en CM1 à Limoges. Je veux bien prendre la région Limousin. Il faudra que je prenne le temps de relire le sujet pour bien avoir toutes les infos. A bientôt
gigi39 Posté(e) 12 août 2013 Posté(e) 12 août 2013 Bonjour, je suis en Franche-Comté, je ne connais pas encore ma classe pour l'an prochain mais je veux bien participer!
xilili Posté(e) 12 août 2013 Posté(e) 12 août 2013 Bonne nouvelle on t'inscrit. Peu importe que tu es cycle 2 ou 3, ça marche Tu peux envoyer tes coordonnées en MP à Pestouille Et sophie te marquera dans la récap quand elle passera faire un tour !
xilili Posté(e) 12 août 2013 Posté(e) 12 août 2013 Super Marieliesseg Nous recherchons depuis longtemps la région Limousin ! Ne t'en fais pas, nous attendons fin août pour nous concerter sur le projet et se mettre d'accord sur la démarche à suivre. Tu peux envoyer tes coordonnées à Pestouille également pour être dans les mails groupés !!!! Bienvenue à toutes les deux !!!
xilili Posté(e) 12 août 2013 Posté(e) 12 août 2013 Je remets un petit appel Nous recherchons encore trois régions pour compléter la métropole : ALSACE CORSEPOITOU CHARENTES + cerise sur le gâteau si vous êtes en Outre-Mer (sauf la Réunion) --> nous vous attendons !!!
lalou37 Posté(e) 12 août 2013 Posté(e) 12 août 2013 Je me lance pour la région Poitou-Charentes!!!J'hésitais, j'hésitais et plus je vous lis, plus j'en ai envie! J'habite en région Centre MAIS j'enseigne en Poitou-Charentes (dans la Vienne) dans une classe CE2-CM1. Voulez-vous bien de moi?
xilili Posté(e) 12 août 2013 Posté(e) 12 août 2013 Carrément qu'on veut de toi !!! Bienvenue !! Trop contente notre vague se complète ! Tu peux également envoyer tes coordonnés à Pestouille ! Sophie te mettra dans la récap quand elle viendra faire un tour
Messages recommandés