Aller au contenu

Brigade 31


letapisrevant

Messages recommandés

Je ne me souviens plus comment j'avais eu l'info mais il me semble oui. Je m'étais dit qu'elle devait être trop arrangeante ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me souviens plus comment j'avais eu l'info mais il me semble oui. Je m'étais dit qu'elle devait être trop arrangeante

Mince, depuis quand ?

Car début juillet, les syndicats ne semblaient pas au courant quand je cherchais un numéro pour la joindre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben impossible de me rappeler quand je l'ai su. C'est peut être quand j'avais apppelee pour l'issr. Donc avant la fin de l'année vers fin juin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord ! Bouh ! Snif ! La demande que j'ai envoyée par mail en juillet sera donc tombée dans l'oubli !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mon affectation !
Moins pire que ce que je pensais : 2 mi temps thérapeutiques en maternelle mais avec 2 écoles bien éloignées. Je ne sais pas si c'est 2j a un endroit et 2j à un autre... ou si les mi temps thérapeutiques ca court comme les mi temps annualisés !
Si c'était la 1ère option, je serais ravie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mme Godmane envoie les délégations de suppléances et c'est Mme Moro qui affecte, au fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une maitresse dans l'école de mes enfants était à mi-temps thérapeutique une partie de l'année dernière et c'était à la journée (pas possible pour elle de tenir toute la journée, et certains soins l'après-midi), elle ne bossait donc que le matin, avec un complément l'après midi... Il y a donc autant de possibilités que de cas, à ce qu'il semble.

Au fait, il semblerait que j'ai eu un poste de brigade au 3è mouvement. Comment font-ils pour nous prévenir de notre poste (sachant que sur i-prof, je suis toujours sur l'ancienne école)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Ben moi j'ai jamais reçu un seul mail pour mes affectations de "brigade" et sur iprof rien sur les écoles non plus. Mon dossier s'est actualisé en juillet ... Donc comme pour les mi-temps thérapeutique autant de façon de faire que de Pe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, une question:

Quand on est brigade dés l 'année de pes alors qu'on ne l'a même pas demandé, est ce qu'on risque de l’être les années qui suivent?

Faut il dans le mouvement prochain changer de commune??Que faut il faire au juste??Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mon affectation !

Moins pire que ce que je pensais : 2 mi temps thérapeutiques en maternelle mais avec 2 écoles bien éloignées. Je ne sais pas si c'est 2j a un endroit et 2j à un autre... ou si les mi temps thérapeutiques ca court comme les mi temps annualisés !

Si c'était la 1ère option, je serais ravie !

Bonjour!

Comment as tu connu ton affectation?? Par mail sur Iprof? coup de fil?

On m'avait dit que rien ne se ferait avant mercredi 27, jour de retour de Mme Moro... J'y comprends plus rien!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne regardez pas sur iprof les filles ! Les affectations sont sur l'adresse académique (webmail) ac-toulouse...

J'ai appelé l'ia pour les informer de ma situation de SDF et de changement d'adresse temporaire voire juste virtuelle pour le courrier académique donc de ne surtout pas en tenir compte pour les lieux de remplacement.
Mme Godmane a reconnu mon nom et la délégation qui était en attente... Donc elle m'a dit à quelle sauce j'allais être mangée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...