Aller au contenu

Brigade 31


letapisrevant

Messages recommandés

Et sinon, là je m'adresse aux "anciennes" brigades, comment faites-vous pour les 108 heures? Est-ce que nous devons ces 108h comme un adjoint lambda? Et les animations pédagogiques? Si on exerce sur plusieurs circos, on les fait ou ??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, plein plein de remplacements l'an dernier jusqu'à janvier et je n'ai jamais atteint mon quota de concertations... Il n'y en avait pas les jours ou les semaines ou j'étais sur l'école. Idem pour les conseils d'école...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je suis T2 à la rentrée, donc inspectée ... Et j'ai obtenu le poste de brigade au 2nd mouvement et c'est la 1ere fois! J'avoue que je commence à stresser pour cette année de brigade, la grande inconnue !! Je n'ai aucune information comme beaucoup d'entre vous. J'ai essayé d'appeler Mme Moro aujourd'hui mais personne ne répond et sa boite vocale est pleine, donc j'attends !!

Pour ceux et celles qui sont brigades depuis plusieurs années, avez vous des affectations longues toute l'année ou il vous arrive de remplacer 1 journée par ci par là?

Comment ca se passe pour l'inspection étant donné que le mienne est "obligatoire"? Et avez vous la possibilité de donner des préférences sur des zones géographiques ou autre?

Merci par avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais vous rassurer, je n'ai toujours pas reçu ma délégation de suppléance donc sans info officielle, je n'appelle personne... Je ne sais de toute façon pas de quelle école il s'agit vu qu'il y en a plusieurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rejoins chez les brigades sans poste. Pour une fois que j'ai quelque chose avant la rentrée, ben je ne sais pas plus où je vais que les autres années. Ça ne me change pas trop.

lincoconue on ne peut plus t'envoyer de mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rejoins chez les brigades sans poste. Pour une fois que j'ai quelque chose avant la rentrée, ben je ne sais pas plus où je vais que les autres années. Ça ne me change pas trop.

lincoconue on ne peut plus t'envoyer de mp.

C'est bon chach, tu peux envoyer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème avec le MP de mon côté aussi, la boite de dialogue ne s'ouvre qu'à moitié et je ne peux rien écrire. Pas grave.

Je voulais le téléphone de la personne qui gère les brigades si tu l'as (je reçois les MP par contre). Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, tjs rien... Et s'ils envoient ça cet aprem, je ne suis pas chez moi donc impossible d'appeler les écoles ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...