Aller au contenu

Brigade 31


letapisrevant

Messages recommandés

Un syndicat m'a dit que les BD ne remplaceront plus les PES. Les BD maladie ne remplaceront plus non plus les stages de direction, les PEMF...

Bon, cette année, on est parti pour remplacer cash pistache sur un rempla long ! C'était pourtant bien l'autre principe ! J'ai bien apprécié ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, je reviens sur le marché !

Quelqu'un aurait il à tout hasard les coordonnées de la personne chargée des affectations des BD maladie à l'IA ? Elle m'a toujours appelée en numéro caché et j'aurais besoin de la joindre avant que tout le monde parte en vacances (lundi) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je suis brigade depuis six ans : j ai eu quatre classe à l'année et cette année deux classes différentes. Le plus loin que j ai eu c est trente minutes de déplacement et les issr sont calculées à partir de l ia donc tu es payée un peu plus. A la rentrée je connais mon poste, c est la première fois avant les vacs que je le sais, un ce1ce2 ça ça être du sport....

J avoue que je commence en avoir marre de pas avoir ma classe et de rester sur un niveau. Au moins ces qqs années de brigade permettent de se "former" par contre!

Avoir des postes dans ma circo devient difficile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Alors certains ont eu des infos sur leurs rempla???

Moi aucune... La semaine prochaine à mon avis.

Et toi ?

J'espère qu'on ne partira pas sur un rempla à l'année en étant prévenues le jour de la pré rentrée ! Si on ne remplace plus les PES, ça me stresse un peu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas réussi à les avoir début juillet non plus, le surlendemain de la 2ème phase, il n'y avait déjà plus personne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des personnes qui travaillent au rectorat car on a reçu un mail "pro". Mais je pense qu'ils profitent de travailler sans mail ou sans téléphone cette semaine encore...

Patience à vous ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Travailler sans mail et sans téléphone... Moi aussi je vais m'accorder 2 semaines de rentrée sans collègues, sans parents et... sans élèves tiens ! :yahoo::) (je blague... quoique...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour se concentrer sur des listes, des tableaux... je comprends tout à fait qu'ils fassent ça :) .

Je pense que tu as l'esprit un peu moqueur en cette fin de vacances. Je pense que si tu connaissais certaines de leurs conditions de travail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon d'un côté s'ils n'ont pas d'infos autant qu'ils ne répondent pas, si c'est pour se faire insulter.. Moi personnellement je ne les ai jamais appelés et ne compte pas le faire, quand ils sauront ils me diront et voilà!

Ils n'ont peut être plus personne pour les affectations ... Après le depart de mme canal, je crois que la suivante n'est plus ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Je suis T7 cette année et brigade pour la première fois. Poste obtenu mi juillet...et depuis aucune nouvelle. A priori brigade congé maladie (merci la petite flèche noire sur IProf!).

Je commence à stresser pour la rentrée. Je ne prépare rien puisque je ne sais pas ce qui m'attend, mais ayant une petite poulette de bientôt 1 an à la maison, j'angoisse pour le mois de septembre qui va certainement être sport!

Je me suis perdue sur gommes et gribouillages, la classe de Lilly... Auriez-vous des sites à me conseiller pour être hyper réactive lundi 1er septembre à 18h30 quand l'IA m'aura appelée pour me dire mon poste du lendemain ?? :getlost:

Et quelle est le "protocole" à suivre pour la semaine qui arrive? On harcelle je ne sais qui à l'IA? Qui s'occupe de nous d'ailleurs si ce n'est plus Madame Godeman? Et le jour de la pré rentrée, on fait quoi??

Tant de questions sans réponses...C'est notre destin dans l'EN??

J'arrête le mauvais esprit. J'espère avoir des réponses, ca me rassurerait de voir que non, je ne suis pas toute seule!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mme Godmane n'est plus aux affectations ??
Moi non plus je ne fais rien à part ranger mon bureau des affaires de l'année passée et réactualiser mon classeur administratif (calendrier scolaire...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...