Aller au contenu

Brigade 31


letapisrevant

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je serai T8 à la rentrée et n'ayant toujours pas de poste à titre définitif, je me penche actuellement sur le premier mouvement... et me laisserais bien tenter par un poste de brigade (j'ai l'impression qu'il y en a beaucoup cette année).

Pouvez-vous me dire s'il est possible de tomber sur de l'ash (il me semblait qu'auparavant, il y avait les "brigade ash") ? Considérez-vous qu'en temps que brigade, vous avez l'avantage (comme les ZIL) d'avoir moins de travail personnel ? Est-il fréquent d'obtenir un poste à l'année dès le départ (donc pas d'ISSR, si j'ai bien compris) ?

En bref, qu'est-ce qui vous plaît dans la fonction de brigade ? Y êtes-vous par choix ou par défaut... en attendant d'avoir un barème suffisant pour être adjoint et suivre sa classe.

Trop de questions, mais ça me trotte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse clerissalak, ça m'éclaire :)

Par contre, je n'ai vu aucun poste de brigade formation continue sur le mouvement. Est-ce que ça correspond à l'intitulé "Remplacement stage long" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, je viens de vérifier, c'est parce qu'il y en a peu, et du coup aucun dans mon secteur, que je n'en avais pas vu.

Du coup, tu sais à quoi correspondent les postes "Remplacements stage long" ? C'est pas les remplacements en ash pour compléter les collègues passant leur capa-sh ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

Je viens vers vous car comme vous devez le savoir on a maintenant des modules de formation à distance via magistère. Comment ça se passe pour nous les brigades? mes collègues ont des formations à distance à faire et moi quand je me connecte sur mon espace magistère je n'ai rien, vous aussi c'est comme ça? Merci pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

Je viens vers vous car comme vous devez le savoir on a maintenant des modules de formation à distance via magistère. Comment ça se passe pour nous les brigades? mes collègues ont des formations à distance à faire et moi quand je me connecte sur mon espace magistère je n'ai rien, vous aussi c'est comme ça? Merci pour vos réponses!

Je suis comme toi, ils ont oublié de m'inscrire et je ne leur ai pas rappelé !! Ouh la vilaine fille !

Bon alors, bilan de votre année les BD ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aurai aimé avoir des renseignements de les postes de remplacements stage long. Certains d'entre vous sont ils concernés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aurai aimé avoir des renseignements de les postes de remplacements stage long. Certains d'entre vous sont ils concernés ?

Pas pour ma part, je suis brigade maladie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me conseillez de faire quoi pour un remplacement éventuel en élémentaire demain ? (cycle 2 ou 3 ?)
Je patauge, j'ai trop perdu l'habitude, surtout la dernière semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j ai eu mon poste de brigade au premier mouvement. Depuis j attends... apparemment certains commencent à savoir où ils seront en septembre. Savez-vous qd et comment on connaît notre affectation? Ma circo de rattachement m a donné le num de karine Gaubert au rectorat mais je n'arrive pas à la joindre au téléphone... Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus "simple" c'est de regarder régulièrement le dossier iProf onglet affectation et cliquer sur le petit triangle noir pour avoir le détail.

Le plus "simple" c'est de regarder régulièrement le dossier iProf onglet affectation et cliquer sur le petit triangle noir pour avoir le détail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, les BD, je rempile pour une année avec vous !!!
Un peu peur car mon école de rattachement est en élémentaire (j'aime poooooo du tout) et c'est juste la pire du coin. Du REP sans la mention REP. Et je le sais bien car je vivais à côté l'an dernier...
3 congés maternité en préparation je crois que ça va être difficile d'esquiver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens d'avoir Mme Gaubert au téléphone.

Les affectations arriveront apparemment par l'adresse mail académique et sont en cours. Elles arriveront d'ici fin juillet. Sur iprof cela n'apparaîtra qu'en septembre donc il vaut mieux consulter ses mails sur le webmail.

Mme Gaubert va essayer de nous affecter au moins pour la première affectation au plus proche de notre domicile ou de notre école de rattachement.

On se tient au courant quand on a du nouveau !

Bon dernier jour, bonnes vacances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...