Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui sur web mail. Merci pour ton post. J espère oui que ce sera une année sympathique. Bon courage à ceux qui attendent encore.

Oui sur web mail. Merci pour ton post. J espère oui que ce sera une année sympathique. Bon courage à ceux qui attendent encore.

Posté(e)

J habite tt au nord du département. Rattachée à leguevin. Les 4 écoles sur lesquelles je suis nommée sont autour de leguevin.

Posté(e)

D'accord !

Tu nous diras comment ça se passe pour toi ! À la rigueur je préfère aussi un fractionné multiniveau qu'un entier élémentaire !!!

Posté(e)

Je te rejoins clerissalak sur le point que la maternelle en fractionné, c'est pas simple, surtout à 1/4/temps !

Posté(e)

Je te comprends !!

Allez... Affectations... À qui le tour ?? :D

Posté(e)

Dans 1h car la je suis encore chez mon copain en centre ville !!!

Et quand pourrai je finir mon carnet de voyage à la rentrée ??? :p

Posté(e)

Bonjour et merci pour vos réponses.

J'aimerai appeler la cellule remplacement qui nous gère pour avoir de plus amples infos. Est-ce que quelqu'un saurait où trouver leur téléphone ?...

Posté(e)

Si tu passes quelques jour à ton école de rattachement, tu auras peut être le temps ;)

Sincèrement ??? Je doute que ce soit pour moi ça !!!

Posté(e)

3 congés mater sur mon école de rattachement je te rappelle !
Cette année, je n'aurai pas le luxe d'avoir une rentrée différée ! (luxe tout relatif car vive le coup de speed différé aussi !)

Posté(e)

J'avoue qu'elle est super chouette comme responsable !
Mais bon là... je suis rattachée à cet endroit donc comme ils ne vont pas dépêcher 3 ZIL, au moins la brigade en place (moi), va y avoir droit ! Si seulement je pouvais avoir le seul rempla qui ne durera pas l'année entière...

Tiens, question pour vous : est ce qu'il y a des changements concernant les programmes en élémentaire cette année ? Ou c'est juste le cycle 1 ?

Posté(e)

Ok, j'avais besoin d'une confirmation parce qu'un article de la Dépêche de ce matin, concernant la morale, m'a mis le doute ! Tant mieux, ça fait moins de boulot en catastrophe si rien ne change !