stefanie83 Posté(e) 25 août 2015 Posté(e) 25 août 2015 Oui sur web mail. Merci pour ton post. J espère oui que ce sera une année sympathique. Bon courage à ceux qui attendent encore. Oui sur web mail. Merci pour ton post. J espère oui que ce sera une année sympathique. Bon courage à ceux qui attendent encore.
stefanie83 Posté(e) 25 août 2015 Posté(e) 25 août 2015 J habite tt au nord du département. Rattachée à leguevin. Les 4 écoles sur lesquelles je suis nommée sont autour de leguevin.
letapisrevant Posté(e) 25 août 2015 Auteur Posté(e) 25 août 2015 D'accord ! Tu nous diras comment ça se passe pour toi ! À la rigueur je préfère aussi un fractionné multiniveau qu'un entier élémentaire !!!
letapisrevant Posté(e) 26 août 2015 Auteur Posté(e) 26 août 2015 Je te rejoins clerissalak sur le point que la maternelle en fractionné, c'est pas simple, surtout à 1/4/temps !
letapisrevant Posté(e) 26 août 2015 Auteur Posté(e) 26 août 2015 Je te comprends !! Allez... Affectations... À qui le tour ??
letapisrevant Posté(e) 26 août 2015 Auteur Posté(e) 26 août 2015 Dans 1h car la je suis encore chez mon copain en centre ville !!! Et quand pourrai je finir mon carnet de voyage à la rentrée ??? :p
MonoPaul Posté(e) 26 août 2015 Posté(e) 26 août 2015 Bonjour et merci pour vos réponses. J'aimerai appeler la cellule remplacement qui nous gère pour avoir de plus amples infos. Est-ce que quelqu'un saurait où trouver leur téléphone ?...
letapisrevant Posté(e) 26 août 2015 Auteur Posté(e) 26 août 2015 Si tu passes quelques jour à ton école de rattachement, tu auras peut être le temps Sincèrement ??? Je doute que ce soit pour moi ça !!!
letapisrevant Posté(e) 26 août 2015 Auteur Posté(e) 26 août 2015 3 congés mater sur mon école de rattachement je te rappelle ! Cette année, je n'aurai pas le luxe d'avoir une rentrée différée ! (luxe tout relatif car vive le coup de speed différé aussi !)
letapisrevant Posté(e) 26 août 2015 Auteur Posté(e) 26 août 2015 J'avoue qu'elle est super chouette comme responsable ! Mais bon là... je suis rattachée à cet endroit donc comme ils ne vont pas dépêcher 3 ZIL, au moins la brigade en place (moi), va y avoir droit ! Si seulement je pouvais avoir le seul rempla qui ne durera pas l'année entière...Tiens, question pour vous : est ce qu'il y a des changements concernant les programmes en élémentaire cette année ? Ou c'est juste le cycle 1 ?
letapisrevant Posté(e) 26 août 2015 Auteur Posté(e) 26 août 2015 Ok, j'avais besoin d'une confirmation parce qu'un article de la Dépêche de ce matin, concernant la morale, m'a mis le doute ! Tant mieux, ça fait moins de boulot en catastrophe si rien ne change !
Messages recommandés