Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Le nouveau socle prend aussi effet en 2016.
Lincoconnue, est-ce que tu es rattachée à Christian Blanc? Si c'est le cas, je connais une des collègues en congé mater (qui est une super collègue!) ;)

J'ai du mal à vous quitter, mais en même temps je suis encore brigade jusqu'au 31 :)

Posté(e)

Non je suis à eugene Montel eunisa ! Elle est en maternelle ton amie ?? :)

Bon, aujourd'hui mercredi, toujours rien !!

Posté(e)

Linconnue, pour les programmes, c'est seulement le cycle 1, mais pour l'éducation morale et civique (ou l'inverse :scratch: ), c'est pour cette année !

Posté(e)

Ah voilà !!! Donc la presse n'a pas tout faux ! Merci lolita ! Ça va être dur de me remettre à l'élémentaire. Je suis à des années lumières !

Posté(e)

J'ai lu le BO en juillet... Mais bon, je suis un peu obligée !!!

Bonne rentrée aux anciennes que je connais... et aux nouveaux !

Posté(e)

Lincoconnue, ma copine est en élem à Eugène Montels. Elle ne fera pas la rentrée :)

Lolita, es-tu une des auteurs de ce très chouette bouquin (que ne l'ai-je connu plus tôt!)?

Posté(e)

Haaaaa enfin une affectation qui tombe ... on est sur la bonne voie :).

Moi je suis rattachée à une elem de Toulouse centre et j'aimerais bien rester sur de l'elem. Question prérentrée parce que je ne comprends pas tout : On doit faire une ou deux journées ?

Posté(e)

Moi aussi un peu obligée la ! Enfin on verra le niveau d'approfondissement !

Attends pour nous souhaiter ça ! Encore un jour... Le dernier officiel !

NB : les heures de pré rentrée comptent elles dans les 108h et sont elles dues obligatoirement ?

Posté(e)

Eunisa, tu peux m'envoyer un message privé pour me dire quel niveau a ton amie et jusqu'à quand va son congé mater stp ?? Si tu peux...merciiii !

Posté(e)

Pré-rentrée : une seule journée cette année. Et c'est du service "normal" : cette journée ne peut pas entrer dans les 108 h.

Posté(e)

Bravo Clerissalak ! Quel niveau ?
Moi j'attends toujours...

Posté(e)

Contente que ça te plaise !
Boudi, je commence à avoir le ventre qui se tord, je ne veux tellement pas d'élémentaire ! :cry: