Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Que lisez vous en ce moment?

Featured Replies

Posté(e)

Je viens de lire "les gens sont les gens" de Stéphane Carlier, j'ai beaucoup aimé ! Ca se lit très vite, et c'est vraiment sympa !

• Réponses 1.5k
  • Vues 163.7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• ça peut s'envoyer par mail quand c'est sous Kindle ? J'ai déjà envoyé 2 livres mais zippés avec plusieurs formats (epud, pdf, word, autres...) Je ne connaissais pas ce livre : du coup, je suis allée

• primaël
    primaël

Je me permets de mettre un petit lien comme alternative à Amazon. C'est une librairie indépendante à Banon qui est dans le rouge. On peut commander sur internet. Ou y aller, il y a des supers petits f

Images publiées

Posté(e)

Moi viens de finir Le bruit des silences de Valérie Gans : pas mal, mais sans plus...

La je me fais un p'tit Musso

et je viens d'emprunter à la biblio Le liseur de 6h27

Posté(e)

(Je crois que chableu s'est trompée de fil ?)

Posté(e)

Je n'ai pas lu tout le post, je ne sais pas si vous avez déjà parlé du livre suivant "avant toi". http://www.amazon.fr/Avant-toi-Jojo-Moyes/dp/2811211934/ref=pd_cp_b_1

Je viens de le finir

Pfiou, j'ai pleuré !

Voici le résumé :

Lou est une fille ordinaire qui mène une vie monotone dans un trou paumé de l'Angleterre dont elle n'est jamais sortie. Quand elle se retrouve au chômage, elle accepte un contrat de six mois pour tenir compagnie à un handicapé. Malgré l'accueil glacial qu'il lui réserve, Lou va découvrir en lui un jeune homme exceptionnel, brillant dans les affaires, accro aux sensations fortes et voyageur invétéré. Mais depuis l'accident qui l'a rendu tétraplégique, Will veut mettre fin à ses jours. Lou n'a que quelques mois pour le faire changer d'avis.

Posté(e)

(Je crois que chableu s'est trompée de fil ?)

je l'ai mis ici exprès mais effectivement par boutade...je peux le mettre aussi ailleurs....

Posté(e)

Bonsoir,

Je recherche au format liseuse "Le liseur de 6h27" et "Avant toi".

Merci d'avance à celles qui pourraient me les envoyer.

Posté(e)

Je recherche au format liseuse "Le liseur de 6h27" et "Avant toi".

Tu as fait la demande sur le sujet "Liseuses" ? Peut-être + de chances ?

Posté(e)

Poir celles qui ont aimé "les cerfs volants de Kaboul" lisez "mille soleils splendides" du même auteur. Rarement une écriture ne m'a autant touchée.

Ici je n'arrivais plus à lire depuis des mois ( moi qui dévorait plus d'un livre par semaine je ne sais pas ce qui s'est passée) et j'ai repris avec la rentrée car besoin de faire autre chose le soir... J'ai repris avec du léger, "complètement cramé" de Legardinier. J'aime bcp.

Posté(e)

Pour celles qui ont aimé "les cerfs volants de Kaboul" lisez "mille soleils splendides" du même auteur. Rarement une écriture ne m'a autant touchée.

+ 1

Il a écrit un troisième livre aussi, dont le titre m'échappe, L'éclat infini des montagnes ou quelque chose comme ça, que j'ai beaucoup aimé aussi

Posté(e)

Pour celles qui ont aimé "les cerfs volants de Kaboul" lisez "mille soleils splendides" du même auteur. Rarement une écriture ne m'a autant touchée.

+ 1

Il a écrit un troisième livre aussi, dont le titre m'échappe, L'éclat infini des montagnes ou quelque chose comme ça, que j'ai beaucoup aimé aussi

J'ai lu les 2 premiers !! Il faudrait que je trouve le 3ème en e pub !

Posté(e)

Pas lu le troisième, tiens ce sera mon prochain achat livre, j'adore vraiment sa plume !