Aller au contenu

Que lisez vous en ce moment?


Maîtresse du 37

Messages recommandés

Comment tu fais Babar? Moi, si je n'ai pas un bouquin sur ma table de nuit, ça ne va pas....

sur ma table de nuit j'en ai trois entamés ! le prob est que je n'arrive pas à lire plus de 3 pages le soir.

Moi, je ne sais pas lire plus d'un livre à la fois. :blush:

Pareil :idontno:

J'ai commencé Une maison de rêve de Madeleine Wickham (alias Sophie Kinsella)

Au départ, racheter cette très chic école privée semblait être une bonne idée. Mais, aujourd'hui que les dettes s'accumulent, Liz et Jonathan se demandent quelle mouche les a piqués. Leur ancienne maison attend toujours un acquéreur et leur banquier trépigne. Quant à Alice, leur fille ado déprimée par le déménagement, elle ne leur facilite pas non plus la vie. C'est alors que Liz fait la connaissance de Marcus, agent immobilier. En quelques coups de fil, il rassure la banque et trouve les locataires idéaux : Ginny et Piers, un jeune acteur sur lequel Alice craque instantanément. Tandis que Liz croit filer le parfait amour, le pauvre Jonathan se débat pour faire tourner l'école ; Alice traîne un peu trop souvent chez les nouveaux locataires et Marcus, marié et père, cède bientôt à la culpabilité. Trois couples au bord de la crise de nerfs...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cherchez la femme d'Alice Ferney.

Une grande découverte.

Au début, l'histoire d'un couple. Elle se marie à 16 ans, est mère de deux garçons à 19, insatisfaite. Histoire lue 100 fois, mais le talent de l'écriture fait tout.

Super bien analysé aussi.

Trois étoiles, à lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La salamandre, de JC Rufin.

Une femme à la vie trop bien réglée, mais saturée de solitude, 46 ans, quitte Paris, son appart, son boulot... pour un beau Brésilien. Gigolo, ou pas gigolo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai abandonné la lecture de "Une dernière danse", de Victoria Hislop.

Autant j'avais ADORE "L'île des oubliés", autant là, au bout d'une centaine de pages, je me barbais. Donc, hop ! retour à la bibliothèque pour ce livre :lol:

J'ai commencé "La lettre qui allait changer la vie d'Harry Fry ..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé "La lettre qui allait changer la vie d'Harry Fry ..."

J'ai passé un bon moment de lecture avec Harry! :)

Je viens de terminer "demain est un autre jour" recommandé ici: sympa, léger, sans plus pour moi.

Sur vos recommandations, j'hésite entre "cherchez la femme" et j'ai failli te dire je t'aime"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de commencer Touchez pas au grisbi ! d'Albert Simonin, le bouquin vient d'être réédité, en poche en plus.
Fan de ces polars des années 50 et de leurs adaptations au cinéma avec Jean Gabin, Lino Ventura, etc. je me régale avec celui-ci !
L'argot à haute dose peut être surprenant au début mais on s'y fait vite.
Pour les amateurs du genre, je recommande :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...