coccinutella Posté(e) 10 septembre 2014 Posté(e) 10 septembre 2014 Pour celles qui ont aimé "les cerfs volants de Kaboul" lisez "mille soleils splendides" du même auteur. Rarement une écriture ne m'a autant touchée. + 1 Il a écrit un troisième livre aussi, dont le titre m'échappe, L'éclat infini des montagnes ou quelque chose comme ça, que j'ai beaucoup aimé aussi J'ai lu les 2 premiers !! Il faudrait que je trouve le 3ème en e pub !
tijona Posté(e) 10 septembre 2014 Posté(e) 10 septembre 2014 Pas lu le troisième, tiens ce sera mon prochain achat livre, j'adore vraiment sa plume !
poucinette36 Posté(e) 10 septembre 2014 Posté(e) 10 septembre 2014 Je recherche au format liseuse "Le liseur de 6h27" et "Avant toi". Tu as fait la demande sur le sujet "Liseuses" ? Peut-être + de chances ? J'ai les 2, envoie moi un MP. Pour ma part, je peine à lire... 3 pages au pti déj et 2 le soir!
cyrille1 Posté(e) 10 septembre 2014 Posté(e) 10 septembre 2014 Je n'ai pas du tout aimé le 3è livre de Khaled Hosseini, Ainsi résonne l'écho infini des montagnes. Très déçu par rapport aux deux autres.
coccinutella Posté(e) 10 septembre 2014 Posté(e) 10 septembre 2014 Je n'ai pas du tout aimé le 3è livre de Khaled Hosseini, Ainsi résonne l'écho infini des montagnes. Très déçu par rapport aux deux autres. Ah mince ... pourquoi ?
Kiwichick Posté(e) 10 septembre 2014 Posté(e) 10 septembre 2014 Mourir sur seine de Michel Bussi. Trop bien de voir ma ville sous sa plume...
cyrille1 Posté(e) 10 septembre 2014 Posté(e) 10 septembre 2014 Je me suis ennuyé en le lisant. Le thème ne m'a pas plu, il y a des chapitres que j'ai trouvé inutiles. Et les sauts dans le temps m'ont beaucoup dérangé. Je l'ai vendu à peine lu, ce qui est très rare chez moi.
Mimipouce Posté(e) 10 septembre 2014 Posté(e) 10 septembre 2014 J'ai du mal à finir Un instant dans le vent
Mirobolande Posté(e) 10 septembre 2014 Posté(e) 10 septembre 2014 Je viens d'entamer "En finir avec Eddy Bellegueule", premier roman d'Edouard Louis. Coup de poing.
doubleR Posté(e) 10 septembre 2014 Posté(e) 10 septembre 2014 J'ai du mal à finir Un instant dans le vent ah ? j'adore André Brink, mais j’ai lu ca ya longtemps durant ma période anti apartheid. Bon c’est vrai que j'ai des souvenirs de entretuer dans le texte, mais j'étais portée qd même.
joelafrite Posté(e) 11 septembre 2014 Posté(e) 11 septembre 2014 Je viens d'entamer "En finir avec Eddy Bellegueule", premier roman d'Edouard Louis. Coup de poing. C'est le mot Un livre controversé, on aime ou on déteste, pour ma part la description qu'il fait de son milieu d'origine, j'ai trouvé cela hallucinant.
Messages recommandés