Aller au contenu

Que lisez vous en ce moment?


Maîtresse du 37

Messages recommandés

Je n'ai pas lu tout le post, je ne sais pas si vous avez déjà parlé du livre suivant "avant toi". http://www.amazon.fr/Avant-toi-Jojo-Moyes/dp/2811211934/ref=pd_cp_b_1

Je viens de le finir

Pfiou, j'ai pleuré !

Voici le résumé :

Lou est une fille ordinaire qui mène une vie monotone dans un trou paumé de l'Angleterre dont elle n'est jamais sortie. Quand elle se retrouve au chômage, elle accepte un contrat de six mois pour tenir compagnie à un handicapé. Malgré l'accueil glacial qu'il lui réserve, Lou va découvrir en lui un jeune homme exceptionnel, brillant dans les affaires, accro aux sensations fortes et voyageur invétéré. Mais depuis l'accident qui l'a rendu tétraplégique, Will veut mettre fin à ses jours. Lou n'a que quelques mois pour le faire changer d'avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Je crois que chableu s'est trompée de fil ?)

je l'ai mis ici exprès mais effectivement par boutade...je peux le mettre aussi ailleurs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je recherche au format liseuse "Le liseur de 6h27" et "Avant toi".

Tu as fait la demande sur le sujet "Liseuses" ? Peut-être + de chances ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poir celles qui ont aimé "les cerfs volants de Kaboul" lisez "mille soleils splendides" du même auteur. Rarement une écriture ne m'a autant touchée.

Ici je n'arrivais plus à lire depuis des mois ( moi qui dévorait plus d'un livre par semaine je ne sais pas ce qui s'est passée) et j'ai repris avec la rentrée car besoin de faire autre chose le soir... J'ai repris avec du léger, "complètement cramé" de Legardinier. J'aime bcp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour celles qui ont aimé "les cerfs volants de Kaboul" lisez "mille soleils splendides" du même auteur. Rarement une écriture ne m'a autant touchée.

+ 1

Il a écrit un troisième livre aussi, dont le titre m'échappe, L'éclat infini des montagnes ou quelque chose comme ça, que j'ai beaucoup aimé aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour celles qui ont aimé "les cerfs volants de Kaboul" lisez "mille soleils splendides" du même auteur. Rarement une écriture ne m'a autant touchée.

+ 1

Il a écrit un troisième livre aussi, dont le titre m'échappe, L'éclat infini des montagnes ou quelque chose comme ça, que j'ai beaucoup aimé aussi

J'ai lu les 2 premiers !! Il faudrait que je trouve le 3ème en e pub !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas lu le troisième, tiens ce sera mon prochain achat livre, j'adore vraiment sa plume !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je recherche au format liseuse "Le liseur de 6h27" et "Avant toi".

Tu as fait la demande sur le sujet "Liseuses" ? Peut-être + de chances ?

J'ai les 2, envoie moi un MP.

Pour ma part, je peine à lire... 3 pages au pti déj et 2 le soir! :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas du tout aimé le 3è livre de Khaled Hosseini, Ainsi résonne l'écho infini des montagnes.

Très déçu par rapport aux deux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...