Aller au contenu

Que lisez vous en ce moment?


Maîtresse du 37

Messages recommandés

J'ai commencé Mais comment font les femmes ? (Je ne sais pas comment elle fait) d'Allison Pearson

Je n'arrive pas à rentrer dedans ... tant pis

Je vais commencer La vie commence à 20h10 : Un rêve vaut bien quelques mensonges de Thomas Raphaël

Si, si, tout va bien, je vous assure. Après, à trente ans, j'avoue, j'imaginais ma vie un peu différemment. J'aurais bien aimé avoir terminé ma thèse. Avoir un job, un salaire, tout ça. Et si un éditeur avait pu accepter le roman que j'ai écrit en secret... Quand une productrice propose à Sophie tout à la fois (un job et la promesse que son roman sera publié), ça sort du coeur : oui! Malheureusement pour elle, le job en question consiste à fabriquer un feuilleton télé. Un feuilleton télé ? Quelle horreur ! En même temps, une double vie, ça n'est pas si compliqué...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu Au bonheur des ogres de Pennac, je compte bien lire les suivants! Je ne sais pas si je ne vais pas essayer d'aller le voir au cinéma du coup. Je n'avais rien lu de Pennac auparavant et là, avec ce roman et Chagrin d'école j'ai découvert un auteur dont l'écriture me plaît beaucoup.

Et là j'ai commencé Kafka sur le rivage de Murakami, pour l'instant j'aime beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Troisième tome de Filles de lune.

Ce n'est pas la meilleure suite que j'ai lue en fantasy, mais ça se laisse lire !

Et puis, là, j'ai envie de savoir la suite, encore deux tomes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis à la moitié de La liste de mes envies.

Qu'en as-tu pensé?

Pour la liste des mes envies, j'en avais entendu tellement de bien que j'ai été un peu déçue :( .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis à la moitié de La liste de mes envies.

Qu'en as-tu pensé?

Pour la liste des mes envies, j'en avais entendu tellement de bien que j'ai été un peu déçue :( .

Un peu le même avis pour le moment... J'attends de le terminer.

Il me laisse le même ressenti à ce stade que La délicatesse ou Le mec de la tombe d'à côté : tout ça pour ça ? Le récit d'une vie quotidienne dans tout ce qu'elle a de banal. J'aime ce genre de lecture facile tout autant qu'elle me déçoit dans le sens où j'aime bien, quand je lis, vivre d'autres aventures que les potentielles miennes ! Ou alors celles qui ressemblent aux miennes mais plus drôles, avec plus de rebondissements... Dans le style Demain j'arrête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai trouvé qu'il s'oubliait aussi vite qu'il se lisait!

J'en suis à la moitié de La liste de mes envies.

Qu'en as-tu pensé?

Pour la liste des mes envies, j'en avais entendu tellement de bien que j'ai été un peu déçue :( .

Un peu le même avis pour le moment... J'attends de le terminer.

Il me laisse le même ressenti à ce stade que La délicatesse ou Le mec de la tombe d'à côté : tout ça pour ça ? Le récit d'une vie quotidienne dans tout ce qu'elle a de banal. J'aime ce genre de lecture facile tout autant qu'elle me déçoit dans le sens où j'aime bien, quand je lis, vivre d'autres aventures que les potentielles miennes ! Ou alors celles qui ressemblent aux miennes mais plus drôles, avec plus de rebondissements... Dans le style Demain j'arrête...

Moi aussi je l'avais moyennement apprécié.

J'avais bien aimé le début et puis j'avais trouvé que ça devenait trop facile par la suite.

Pour Au bonheur des ogres, je n'avance pas vite (pour ne pas dire très lentement), j'ai vraiment du mal à lire en période scolaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir "Aurora Kentucky" Je ne regrette pas d'être passée par ce topic et d'avoir noté tous les titres qui vous avez emballés : J'ai adoré !!! Je n'avais plus envie ni de lacher le livre ni qu'il se termine, ça faisait longtemps que ça ne mettait pas arrivé.

Du coup je me demandais si certains avaient lu "Moi, Clea Shine" du même auteur avec quelques thèmes communs : enfance, racisme...

Sinon, je reviens de la foire du livre de Brive avec 3 nouveaux romans à lire et en plus dédicacés !! :) :

"Puzzle" Thilliez

"Alex" et "Au revoir là haut" Pierre Lemaître

ET j'ai racheté un de mes albums cultes "Le type" avec une jolie dédicace/dessin de l'illustratrice :yahoo:

A vos lectures !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de commencer A découvert d'Harlan Coben, après avoir terminé en quelques jours à peine Fête fatale.

J'ai beaucoup aimé et l'ai dévoré ! Je préfère d'ailleurs ce nouveau personnage à Miron Bolitar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...