Aller au contenu

Que lisez vous en ce moment?

Messages recommandés

Posté(e)

La saga de "L'Epouvanteur"

Posté(e)

Les enfants de la liberté de Marc Lévy, ce n'est pas son style habituel, c'est sur la Résistance, c'est vraiment bien.

Posté(e)

Les enfants de la liberté de Marc Lévy, ce n'est pas son style habituel, c'est sur la Résistance, c'est vraiment bien.

Et c'est chez moiiiiiiii ! Lundi je bosse à l'école derrière la fameuse prison. Je pense à ce livre à chaque fois que je passe devant... Dire que des héros ont pensé à plein de plans de résistance juste là, où moi je baille en sortant du métro ou en pestant que je vais devoir faire la queue à la photocopieuse vu l'heure !

Penser à ce livre remet les idées en place des fois...

Posté(e)

Et c'est chez moiiiiiiii ! Lundi je bosse à l'école derrière la fameuse prison. Je pense à ce livre à chaque fois que je passe devant... Dire que des héros ont pensé à plein de plans de résistance juste là, où moi je baille en sortant du métro ou en pestant que je vais devoir faire la queue à la photocopieuse vu l'heure !

Penser à ce livre remet les idées en place des fois...

Je l'ai beaucoup aimé aussi !

Posté(e)

J'ai terminé Un coeur coupable de Julie Parsons: très prenant mais dénouement totalement bâclé!

" Va-t'en, Owen. Combien de fois faut-il te le répéter ? Je ne veux pas de toi cet après-midi. " À quel point Nick regrettera-t-il par la suite d'avoir ainsi rabroué son fils ? Halloween, le 31 octobre 1991, jour où leur vie s'est effondrée. Jour où Owen Cassidy, huit ans, cheveux blonds, yeux bleus malicieux, a disparu. On ne l'a jamais retrouvé. Et jamais rien ne devait plus être pareil. Cet après-midi-là, pendant que la baby-sitter est censée s'occuper d'Owen, Nick est dans les bras de sa maîtresse. Bouleversé par la disparition de son fils et rongé par le remords, il quitte alors sa femme et sa maison pour les États-Unis, pour essayer d'oublier. Mais il lui est impossible de fuir sa culpabilité... Dix ans après le drame, Nick décide de revenir en Irlande pour affronter ses démons, faire face à son passé et découvrir enfin ce qui est arrivé à son fils unique. Il n'a pourtant pas encore conscience que son enquête l'entraînera bien plus loin que la violence, dans un monde terrifiant dont il soupçonne à peine l'existence. Mais un homme à qui on a volé son petit garçon est prêt à tout pour le retrouver.

Posté(e)

J'ai terminé hier Kafka sur le rivage, j'ai bien aimé. C'est le premier livre de Murakami que je lisais.

Et j'ai commencé No et moi de Delphine de Vigan. C'est aussi le premier livre que je lis de cette auteure, pour l'instant j'aime beaucoup.

Posté(e)

J'ai terminé hier Kafka sur le rivage, j'ai bien aimé. C'est le premier livre de Murakami que je lisais.

Et j'ai commencé No et moi de Delphine de Vigan. C'est aussi le premier livre que je lis de cette auteure, pour l'instant j'aime beaucoup.

J'ai beaucoup aimé les deux!

Posté(e)

j'ai lu le prédicateur et le tailleur de pierre de Camilla Lackberg ! ET j'ai entamé l'oiseau de mauvaise augure ...

J'aime bien, vous les avez lus ?

Par contre, j'ai commencé par le 2 ... du coup, je lirai le 1 plus tard !

Posté(e)

Lu en deux jours A quelques secondes près : la suite des aventures de Mickey Bolitar, cela me plaît toujours autant..

Je viens de commencer Le frère de sang d'Eric Giacometti et Jacques Ravenne.

Paris, 1355. Un homme est brûlé vif en place publique. Nicolas Flamel assiste à l'exécution : l'horreur ne fait que commencer car celui qui deviendra un célèbre alchimiste est sur le point de plonger dans les terribles révélations d'un livre interdit. Paris, 2007. Le commissaire franc-maçon Antoine Marcas découvre deux crimes rituels commis par l'un des siens, baptisé le " Frère de Sang ". Un indice le met rapidement sur la piste d'un secret séculaire, entourant le mystère de l'or pur. De Paris à New York, une course contre la montre s'engage alors entre le serial killer et le policier, autour de deux lieux hautement symboliques, la statue de la Liberté et la tour Eiffel...

Posté(e)

Fini No et moi, je n'avais rien lu de Delphine de Vigan auparavant et j'ai beaucoup aimé! Je pense en lire d'autres très bientôt.

Et j'ai commencé La ballade de Lila K de Blandine Le Callett.

Posté(e)

Je viens de finir L'amour sans le faire que j'ai beaucoup aimé. Un livre plein de douceur et d'amour entre 2 êtres écorchés par la vie. Une belle découverte.

Posté(e)

ximixt: tu n'aurais pas "un coeur coupable" en ebooks par hasard?

il me tente bien

j'ai lu 7 ans après de musso: sans plus