Transparent women Posté(e) 28 décembre 2013 Posté(e) 28 décembre 2013 Je vends des livres à petits prix: ICI Il y a des livres découverts ici... ou trouvés sur les clubs de lecture précédents. Ici je vais commencer le siècle 1 de Ken follet
Yzaza Posté(e) 28 décembre 2013 Posté(e) 28 décembre 2013 Je viens de finir Duo à 3, très agréable à lire et j'attaque Vengeance en Prada; bref, du light mais ça fait du bien
Mimipouce Posté(e) 28 décembre 2013 Posté(e) 28 décembre 2013 Je viens de terminer Une vie pleine de Kristin Kimball À quoi peut bien rêver une journaliste new-yorkaise ultra branchée ? Sûrement pas de tout quitter pour suivre un jeune agriculteur bio dans une ferme abandonnée du comté d'Essex. Et pourtant... À l'occasion d'un reportage, Kristin Kimball s'éprend de l'exaspérant mais ô combien séduisant Mark et, contre toute attente, du travail de la terre dont elle fera son métier et son idéal.Retour au vert ! Kristin Kimball signe une aventure humaine poignante et une réflexion pétillante sur le sens de la vie. Sur le concept, j'adhère mais à la lecture, ça ne m'a pas convaincu ! Pourtant, je ne me suis pas ennuyée en le lisant mais il manque un petit quelque chose : plus de détails, plus d'humour ou de rebondissements ??? ....
Emmeline :) Posté(e) 28 décembre 2013 Posté(e) 28 décembre 2013 Dévoré en une journée le tome 1 d'Hunger Games ! J'ai juste adoré, impossible de me sortir du livre ! Demain je regarde donc le film et à la suite je lirai le tome 2 ^^ (et j'irai voir le film au ciné !!).
pomme62 Posté(e) 28 décembre 2013 Posté(e) 28 décembre 2013 Je viens de lire "la couleur de l'espoir" de Julie Kibler : Au Texas, Dorrie, coiffeuse noire, a noué une relation tendre et complice avec l'une de ses clientes, Isabelle, vieille dame blanche de quatre-vingt-neuf ans. C'est donc tout naturellement qu'elle accepte de la conduire jusqu'à Cincinnati pour de mystérieuses funérailles. Au fil des kilomètres, Isabelle va lui dévoiler les secrets de son histoire : à seize ans, dans une ville régie par la ségrégation, elle est tombée amoureuse de Robert, le fils de sa gouvernante noire... Superbe histoire, j'ai passé un super moment de lecture, j'ai été touchée : une histoire qui prend et qui ne laisse pas indifférent. Comme souvent après avoir lu un superbe livre, je ne sais que choisir !
pomme62 Posté(e) 28 décembre 2013 Posté(e) 28 décembre 2013 Vous les trouvez où vos ebooks ? J'ai une kindle mais le prix des ebooks
Gianna Posté(e) 28 décembre 2013 Posté(e) 28 décembre 2013 Je suis déçue, je n'arrive pas à lire en périodes scolaires d'habitude, mais même là pendant les vacances, je n'y arrive pas ...
delphinie Posté(e) 29 décembre 2013 Posté(e) 29 décembre 2013 Vous les trouvez où vos ebooks ? J'ai une kindle mais le prix des ebooks Il y a un post sur les liseuses, viens nous rejoindre. Ici je suis en plein tailleur de pierre de Lackberg, j'adore !
coccinutella Posté(e) 29 décembre 2013 Posté(e) 29 décembre 2013 Vous les trouvez où vos ebooks ? J'ai une kindle mais le prix des ebooks Il y a un post sur les liseuses, viens nous rejoindre. Ici je suis en plein tailleur de pierre de Lackberg, j'adore ! J'en suis au n°6 ! J'accroche !!
coccinutella Posté(e) 29 décembre 2013 Posté(e) 29 décembre 2013 Yzaza, c'est toi qui a lu sex in the kitchen ?? Oui, envoie moi ton mail en mp J'ai essayé de t'envoyer un MP, mais tu ne peux plus en recevoir ....
Mimipouce Posté(e) 29 décembre 2013 Posté(e) 29 décembre 2013 Je viens de commencer Aya de Yopougon Ça sent les vacances à Yopougon, quartier populaire d’Abidjan ! La nuit venue, les gazelles vont danser au Secouez-vous, au Ça va chauffer, avant d’embrasser leurs conquêtes à l’hôtel aux mille étoiles. Seule la sage Aya reste chez elle pour étudier… À quoi rêvent les jeunes filles de Côte d’Ivoire ? Marguerite Abouet se souvient de son enfance et nous raconte une Afrique bien vivante, tendre et décalée. Je ne suis pas habituée à lire des BD, mais j'accroche bien !
kissy78 Posté(e) 29 décembre 2013 Posté(e) 29 décembre 2013 50 nuances de Grey... Pas du tout attirée au moment où c'est sorti, on m'a prêté les 3 tomes me disant qu'il y avait une vraie histoire derrière... J'ai commencé, on verra! Vous en avez pensé quoi celles qui l'ont lu?
Messages recommandés