Gianna Posté(e) 2 janvier 2014 Posté(e) 2 janvier 2014 Après plusieurs tentatives du livre "Le Clan de Mallaig" j'ai abandonné, et j'ai commencé "Demain, j'arrête"
Yzaza Posté(e) 3 janvier 2014 Posté(e) 3 janvier 2014 Je viens de finir Juste avant le bonheur et pfffffffffffffffff qu'est ce que j'ai pleuré, jamais comme ça! Il est très beau!
Mimipouce Posté(e) 3 janvier 2014 Posté(e) 3 janvier 2014 Je dois être insensible !!! Pas versé une larme !
ximixt Posté(e) 4 janvier 2014 Posté(e) 4 janvier 2014 J'ai terminé Tatiana et Alexandre de Paullina Simmons: j'ai beaucoup aimé: À 11 ans, Alexandre Barrington quitte pour toujours les États-Unis. Ses parents, militants communistes, ont choisi de s'installer en URSS. Là-bas, il vit dans la misère, entre un père entièrement dévoué à son engagement politique et une mère qui sombre dans l'alcool. Il entrevoit enfin le bonheur le jour où il rencontre Tatiana avec laquelle il vit un amour absolu. C'est alors que la Seconde Guerre mondiale éclate. Menacé de mort à cause de ses origines américaines, Alexandre doit se sacrifier pour sauver celle qu'il aime. Laissant son amant aux mains de l'armée Rouge, Tatiana embarque seule pour New York où elle met au monde leur fils. Au plus profond d'elle-même, elle sait Alexandre toujours vivant. Mais quel avenir un monde déchiré par les conflits peut-il leur offrir ?
delphinie Posté(e) 5 janvier 2014 Posté(e) 5 janvier 2014 J'en suis au début de l'oiseau de mauvais augure de Lackberg, j'aime vraiment bien cet auteur ! Beaucoup aimé Le tailleur de pierre comme les autres d'ailleurs !
coccinutella Posté(e) 5 janvier 2014 Posté(e) 5 janvier 2014 J'en suis au début de l'oiseau de mauvais augure de Lackberg, j'aime vraiment bien cet auteur ! Beaucoup aimé Le tailleur de pierre comme les autres d'ailleurs ! j'en suis à la moitié du gardien de phare ! J'accroche vraiment ! Ca va me faire bizarre "d'abandonner" ces personnages pour lire autre chose
Caro54 Posté(e) 5 janvier 2014 Posté(e) 5 janvier 2014 J'en suis au début de l'oiseau de mauvais augure de Lackberg, j'aime vraiment bien cet auteur ! Beaucoup aimé Le tailleur de pierre comme les autres d'ailleurs ! j'en suis à la moitié du gardien de phare ! J'accroche vraiment ! Ca va me faire bizarre "d'abandonner" ces personnages pour lire autre chose Tout pareil ! J'ai terminé le gardien de phare hier soir et je me sens "vide" !
peaceful Posté(e) 5 janvier 2014 Posté(e) 5 janvier 2014 En suivant ce fil, j'ai achetéacheté/reçu et lu : "Certaines n'avaient jamais vu la mer" ~ le style m'a lassée. Je n'aime pas survoler les personnages. Je trouvais le sujet intéressant mais suis déçue par la façon dont il a été traité "Marie d'en haut" ~ divertissant mais sans plus, assez convenu "La couleur des sentiments" ~ j'ai beaucoup aimé ! "Tom tout petit homme Tom" et "A Melie sans mélo" de Barbara Constantine ~ lecture légère et agreable. Une bonne idée pour un séjour à l'hôpital (je ne sais plus qui cherchait). M'en vais faire ma liste pour la librairie
coccinutella Posté(e) 5 janvier 2014 Posté(e) 5 janvier 2014 J'en suis au début de l'oiseau de mauvais augure de Lackberg, j'aime vraiment bien cet auteur ! Beaucoup aimé Le tailleur de pierre comme les autres d'ailleurs ! j'en suis à la moitié du gardien de phare ! J'accroche vraiment ! Ca va me faire bizarre "d'abandonner" ces personnages pour lire autre chose Tout pareil ! J'ai terminé le gardien de phare hier soir et je me sens "vide" ! Tu as aimé ?
Malakime Posté(e) 6 janvier 2014 Posté(e) 6 janvier 2014 Mimipouce pareil j'ai trouvé ça mièvre et convenu!
coccinutella Posté(e) 6 janvier 2014 Posté(e) 6 janvier 2014 Pomme, les deux livres me tentent bien, tu les as en format liseuse ?
Messages recommandés