Aller au contenu

Que lisez vous en ce moment?


Maîtresse du 37

Messages recommandés

J'ai terminé deux livres:

-Je te vois de Gregg Hurwitz: j'ai beaucoup aimé sauf peut-être le dénouement:

Auteur de romans policiers, Drew Danner se réveille à l'hôpital sans aucun souvenir d'avoir été retrouvé inconscient à côté du cadavre de son ex-fiancée. Alors que les circonstances l'accablent, lui-même ne sait s'il est coupable ou innocent. Faute de preuves suffisantes, Drew n'est cependant pas inquiété par la justice. Mais il veut se laver de tout soupçon. Pour reconstituer son histoire, Drew, l'écrivain, décide de devenir son propre personnage, et d'explorer les nombreux recoins de son existence. Même si, pour cela, il doit installer des caméras de surveillance chez lui afin de pouvoir observer ses moindres faits et gestes...

-A genoux de Michael Connelly: je l'ai trouvé assez décevant par rapport à ses précédents romans:

Deux balles dans la nuque: le Dr Stanley Kent a été exécuté. Sur les lieux du crime, Harry Bosch fait face aux fédéraux. Kent transportait du césium, une matière radioactive, et le FBI défend obstinément la thèse du complot terroriste. Dans Le Los Angeles paranoïaque de l'après-11 septembre, Harry ne dispose que de quelques heures pour confondre les vrais coupables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que le post 50 nuances est à plus de 50 pages, donc il y en a bien qui ont aimé, je ne suis pas la seule ! :blush:

Y en a surtout qui ont cherché d'autres références du genre mieux écrites :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de lire 'mes amis, mes amours' de Levy! Bof j'accroche pas trop!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé le choeur des femmes hier et vraiment beaucoup aimé et là je commence, dans un tout autre registre : Contre toute attente de Lindwood Barclay.

Aux États-Unis, de nos jours L’entreprise de bâtiment de Glen Garber va mal : les contrats se font rares, les créanciers de plus en plus pressants, les dettes s’accumulent. Au moins peut-il encore rentrer chez lui et trouver un peu de réconfort auprès de sa femme Sheila et de leur fillette Kelly, contrairement à certains de ses employés mis à la rue par la crise des subprimes. Un soir, alors qu’il est seul avec Kelly, un coup de téléphone : Sheila a eu un accident de voiture qui a coûté la vie à deux personnes et entraîné sa propre mort. Elle avait bu. Entre chagrin et colère, Glen ne peut s’expliquer le comportement irresponsable de son épouse. Sheila était une mère aimante, une épouse dévouée, une femme organisée et réfléchie, pourquoi prendre un tel risque ? C’est incompréhensible. Tout comme le harcèlement soudain d’une de leurs voisines : a-t-il récupéré les affaires de Sheila ? Aurait-il trouvé une enveloppe avec de l’argent ? Et quand une amie proche de Sheila est retrouvée morte dans des circonstances très troubles, Glen comprend que la mort de Sheila était tout sauf un accident et qu’il est grand temps pour lui de mettre Kelly à l’abri…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé Nymphéas noirs de M. Bussi et je le recommande. J'ai vraiment beaucoup aimé, mieux qu'Un avion sans elle encore je crois !

Je poursuis avec La femme en vert de A. Indridason.

Dans un jardin sur les hauteurs de Reykjavik, un bébé mâchouille un objet étrange... Un os humain ! Enterré sur cette colline depuis un demi-siècle, le squelette mystérieux livre peu d'indices au commissaire Erlendur. L'enquête remonte jusqu'à la famille qui vivait là pendant la Seconde Guerre mondiale, mettant au jour les traces effacées par la neige, les cris étouffés sous la glace d'une Islande sombre et fantomatique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir Juste avant le bonheur et pfffffffffffffffff qu'est ce que j'ai pleuré, jamais comme ça! :blush: Il est très beau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé Tatiana et Alexandre de Paullina Simmons: j'ai beaucoup aimé:

À 11 ans, Alexandre Barrington quitte pour toujours les États-Unis. Ses parents, militants communistes, ont choisi de s'installer en URSS. Là-bas, il vit dans la misère, entre un père entièrement dévoué à son engagement politique et une mère qui sombre dans l'alcool. Il entrevoit enfin le bonheur le jour où il rencontre Tatiana avec laquelle il vit un amour absolu. C'est alors que la Seconde Guerre mondiale éclate. Menacé de mort à cause de ses origines américaines, Alexandre doit se sacrifier pour sauver celle qu'il aime. Laissant son amant aux mains de l'armée Rouge, Tatiana embarque seule pour New York où elle met au monde leur fils. Au plus profond d'elle-même, elle sait Alexandre toujours vivant. Mais quel avenir un monde déchiré par les conflits peut-il leur offrir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis au début de l'oiseau de mauvais augure de Lackberg, j'aime vraiment bien cet auteur ! Beaucoup aimé Le tailleur de pierre comme les autres d'ailleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...