Aller au contenu

Que lisez vous en ce moment?


Maîtresse du 37

Messages recommandés

j'ai lu :

- L'étrange voyage de Monsieur Daldry, de Marc Lévy : bien, sans plus...ce n'est pas le meilleur de cet auteur

- Une nuit sur la mer, de Patricia MacDonald : excellent, comme toujours

- Les voisins d'à côté, de Linwood Barclay : vraiment excellent, j'ai adoré, beaucoup de suspence

Je lis : Un sur deux, de Steeve Mobsy, j'ai tout juste commencé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la_nuit_tombee.jpg

Court roman, ou longue nouvelle. Deux ans après la catastrophe, Gouri retourne à son ancien appartement, près de Tchernobyl, pour y récupérer un objet précieux. Il s'arrête en chemin chez des amis, de ceux qui ont travaillé à éteindre, à déblayer et à enterrer tout ce qui pouvait être contaminé...

Encore un style sans fioritures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu Sauver sa peau de Lisa Gardner

51otZP5Z2lL._SY300_.jpg

Du même auteur, j'ai préféré La maison d'à côté, là c'est sympa mais il y moins de suspens, de tension ...

Sally, Cindy, Lucile… Depuis l’enfance, Annabelle Granger s’est habituée à devoir changer brusquement de prénom, de nom, de maison, de ville, d’histoire… Sans que ses parents lui donnent la moindre explication. Trente ans plus tard, la découverte, dans une chambre souterraine de l’ancien hôpital psychiatrique de Boston, des cadavres de six fillettes fait la une des journaux. L’une d’elles porte un médaillon au nom d’Annabelle Granger. L’heure n’est plus à la fuite et Annabelle décide de sortir enfin de l’ombre. Mais le tueur est toujours aux aguets. Il l’attend. Depuis vingt-cinq ans.

Et aussi Pas de pitié pour Martin, moyen : ça se lit très vite, l'histoire est courte pas tellement développée ...

517cTBQSTeL._.jpg

Il est ingrat, médiocre, désespérément seul, et il a la poisse. À bientôt quarante ans, il vit toujours chez sa mère, dont il est le souffre-douleur. Bref, toute l'existence de Martin Reed est placée sous le signe de l'humiliation et de l'échec. Par un malencontreux concours de circonstances, on l’accuse, un beau matin, du meurtre d'une de ses collègues. La troublante inspectrice Albada, qui doute de sa culpabilité, met tout en œuvre pour l'arracher à cet engrenage infernal. Mais quand la déveine vous colle à la peau... En marge des grands thrillers qui ont fait sa renommée dans le monde entier, ce roman révèle Karin Slaughter sous un jour inattendu : celui de l'humour, noir et sanglant à souhait.

Je comptais attaquer Une bonne épouse indienne, ce soir mais la puce l'a jeté dans le bain de sa soeur. :wacko: J'attends qu'il sèche. :getlost:

une-bonne-epouse-indienne-de-anne-cheria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai écrit il y a quelques jours à propos de la "saga" de Katherine PANCOL.

Je n'ai pas encore fini le 3ème : Les écureuils de central park sont tristes le lundi.

Mais je lui trouve des longueurs... J'ai un peu l'impression que "ça brode" pour allonger la sauce !

J'ai bien aimé le 1er.

J'ai beaucoup aimé le 2ème.

Quant au 3ème, je lis certains passages en diagonale. J'ai envie de connaitre la fin, mais je regrette ces longueurs...

J'ai envie de passer à autre chose mais je suis incapable de lire plusieurs livres en même temps. Je sais que certains le font...

En tout cas, merci pour les idées et les avis !

Tout comme toi Lolita, j'ai adoré les deux premiers et le 3ème j'ai trouvé qu'elle brodait...

J'ai fini : "le goût du bonheur" Gabrielle.

J'ai bien aimé! Surtout la fin! Au début pas facile de rentrer dedans...

Du coup j'espère que le tome 2 sera aussi bien voir meilleur! Qui l'a lu?

Je me suis mise dans un témoignage: "une larme m'a sauvée"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attaque la liste de mes envies. Sans doute terminé ce soir. Ça se lit bien !

Très beau livre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lolly j ai adoré la trilogie du gout du bonheur. Le 2 est mon préféré tu vas te régaler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lolly j ai adoré la trilogie du gout du bonheur. Le 2 est mon préféré tu vas te régaler.

Ah super! Merci je vais le commander!

Et le 3? Un peu moins bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une larme m'a sauvée je 'ai lu la semaine dernière, bien... ca laisse perplexe

je viens de finir celui ci que j'ai beaucoup aimé:

http://www.amazon.fr/Si-tu-me-voyais-maintenant/dp/2290006505/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1375708160&sr=1-1&keywords=si+tu+me+voyais

sujet original, bien écrit se lit facilement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais lu une larme m'a sauvée ....

moi aussi perplexe ! QU'est ce qui t'a rendue perplexe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai bcp aimé aussi le 3 mais mon préféré reste le 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...