Dramstein Posté(e) 21 septembre 2013 Auteur Posté(e) 21 septembre 2013 Dram mon chéri est un vrai mec et en lisant ton dernier post il s'est demandé si tu avais vu la même série que nous Nous pensons la même chose sur Walt soit tu parles par antiphrases maintenant, soit nous avons bien deux camps sur ce forum Pour Walt, et bah je connais pas grand monde qui aurait filé 80 millions pour sauver un homme qui vous déteste et qui veut vous voir derrière les barreaux... Il a le sens de la famille, LUI, contrairement à d'autres... http://www.savewalterwhite.com/
nellou Posté(e) 22 septembre 2013 Posté(e) 22 septembre 2013 On a commencé Hannibal hier, 3 épisodes ! Pas mal !
Dramstein Posté(e) 22 septembre 2013 Auteur Posté(e) 22 septembre 2013 très bonne série retour sur BB que mijote ce vil et fourbe monsieur rose? j'opte pour l'explosion du labo avec les nazis dedans...avec votre chouchou Jesse qui s'en sort...
Dramstein Posté(e) 23 septembre 2013 Auteur Posté(e) 23 septembre 2013 Ayant vu l'avant dernier épisode, il ne mange pas de la compote! Mais il va faire du Pinkman, comme d'hab...
cm88 Posté(e) 23 septembre 2013 Posté(e) 23 septembre 2013 Ah au fait j'ai une question sur la fin de la saison 3 de WD : une fois que le gouverneur est en fuite et que Rick est à Woddberry dans la cité du gouverneur, pourquoi ramène-t-il les derniers présents du village (vieux et enfants) à la prison ? C'était pas mieux de rester dans le village et d'abandonner la prison, niveau sécurité et confort ?
Dramstein Posté(e) 23 septembre 2013 Auteur Posté(e) 23 septembre 2013 niveau sécurité, la prison est mieux (enfin je crois) Dernier épisode de Dexter....à l'image de la saison.
shandramouki Posté(e) 23 septembre 2013 Posté(e) 23 septembre 2013 j'ai regardé les premiers épisodes de BB ... je kiffe grave !!!!
shandramouki Posté(e) 23 septembre 2013 Posté(e) 23 septembre 2013 Oui oui Dram on voit bien qui s'est et lol les ciseaux! Et nous aussi va falloir redonner la chance à Mad Men car on a vu un épi et moi je me suis endormie et mon chéri n'a pas aimé mais devant les critiques on retentera. Sinon la liste du début super subjective mais je pense qu'on peut mettre Breaking Bad, Homeland, Games oh Thrones, Six feet under, Dexter (même si dernière saison toute pourrite), walking dead, house of cards, Dowtown abbey, Band of brothers, Big Band Théory....Après en irrégulier mais bien aussi How I met your mother, Nip Tuck, Californication, Misfits... bref y en a trop lol! ma liste: - Once upon a time - criminal minds - The good wife - TWD - Vampire diairies - Borgias (meme si la dernière saison je la trouve bof) - Person of interest - Homeland - Docteur House - Arrow etc
mle.hortense Posté(e) 23 septembre 2013 Posté(e) 23 septembre 2013 j'ai regardé les premiers épisodes de BB ... je kiffe grave !!!! Ah bah tu te promets de bonnes soirées en perspectives alors niveau sécurité, la prison est mieux (enfin je crois) Dernier épisode de Dexter....à l'image de la saison. Tout pourri donc... Dram héhé à vos votes!
Messages recommandés