Dramstein Posté(e) 23 septembre 2013 Auteur Posté(e) 23 septembre 2013 je vais perdre mais tant pis Walt 1 Jesse 0
mle.hortense Posté(e) 23 septembre 2013 Posté(e) 23 septembre 2013 je vais perdre mais tant pis Walt 1 Jesse 0 Sans doute Walt 1 Jesse 1 Mais bon je pense que c'est Walt qui va tuer Jesse! Allez les ptites Skylette Pinkmanisée
Gianna Posté(e) 23 septembre 2013 Posté(e) 23 septembre 2013 Déçue par le dernier épisode de Dexter ... J'avais essayé Breaking Bad, mais je n'avais pas accroché au premier épisode ... Faut que je persévère ?
mle.hortense Posté(e) 23 septembre 2013 Posté(e) 23 septembre 2013 Déçue par le dernier épisode de Dexter ... J'avais essayé Breaking Bad, mais je n'avais pas accroché au premier épisode ... Faut que je persévère ? Oh oui!
Dramstein Posté(e) 23 septembre 2013 Auteur Posté(e) 23 septembre 2013 tout à fait d'accord (après c'est une affaire de goût) Pour Dexter on aurait pu imaginer qu'à la fin, Deb remplace son père en vision partageant sa vie.... Retour de Person of Interest
Liriel Posté(e) 24 septembre 2013 Posté(e) 24 septembre 2013 je me termine la dernière saison de "Being Human" (UK bien sûr!) Sympa mais ça va faire du bien que ça s'arrête enfin. Ils ont fait le tour.
Ninkilim Posté(e) 24 septembre 2013 Posté(e) 24 septembre 2013 Fini Dexter....quelle déception Ca sentait à 3km qu'il allait laisser Harrison à Hannah, et que lui allait mourir (se faire tuer, se tuer ou "disparaitre"....) Bref, autant le début de la série, et les premières saisons étaient autant les dernières...il était temps que ça s'arrête....J'espère qu'on reverra Michael C. Hall dans une autre série, parce qu'il est vraiment top (surtout quand on voit le fossé entre son rôle dans Six Feet Under et celui dans Dexter...!) Je vote pour Pinkman je le trouve attachant, il a vraiment trop morflé (mais mon homme vote pour Walt, il ne supporte pas Pinkman ), on va regarder le 15 ce soir (du coup j'ai pas lu vos spoilers au cas où ) Sinon retour de : - Downton Abbey - Sons of Anarchy - How I met your mother Et encore plein d'autres à venir
mle.hortense Posté(e) 24 septembre 2013 Posté(e) 24 septembre 2013 Downton abbey on finit la 1ère saison, je trouve cette série génialissime! Les acteurs, les costumes, les intrigues...
Dramstein Posté(e) 24 septembre 2013 Auteur Posté(e) 24 septembre 2013 Je vote pour Pinkman je le trouve attachant, il a vraiment trop morflé (mais mon homme vote pour Walt, il ne supporte pas Pinkman ), on voit le fossé homme/femme
Liriel Posté(e) 24 septembre 2013 Posté(e) 24 septembre 2013 d'ailleurs pour les fans de Downton abbey hein! Hop La saison 4 bientôt effectivement!!!
shandramouki Posté(e) 24 septembre 2013 Posté(e) 24 septembre 2013 Déçue par le dernier épisode de Dexter ... J'avais essayé Breaking Bad, mais je n'avais pas accroché au premier épisode ... Faut que je persévère ? MOI AUSsi déçue par la saison 8 de Dexter comme beaucoup ! Moi aussi ej n'avais pas accroché pour le premier episode de breakind Dad ... j'ai rententé et je fiffe ! Je vais me mettre également à Downton abbey, ca a l air bien apperemment, heureusement que je suis à mi temps :-)
Gianna Posté(e) 24 septembre 2013 Posté(e) 24 septembre 2013 Rectificatif : la nouvelle saison de Downton Abbey est déjà commencée !
Messages recommandés