Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je vote pour Pinkman :thumbsup: je le trouve attachant, il a vraiment trop morflé (mais mon homme vote pour Walt, il ne supporte pas Pinkman :sleep:),

:applause: on voit le fossé homme/femme :happy:

Mon chéri n'aime pas Walt non plus, c'est quand même devenu un gros mégalo prêt à tout pour SA vision de la famille :sleep:

Sinon fin de Dex moins pourrave qu'on avait pensé, par contre on voit pas l’intérêt à son non suicide. Et puis la fille de Mazuka elle servait vraiment à rien :D

Posté(e)

suivons l'avis que ces sympathiques messieurs sur Walt et sur Jesse (une pleureuse), et sur la façon de parler à Skyler. :angel_not:

1231526_10151900053777722_894380251_n.jp

(le gamin jouait dans Friday nights lights, ça change :tongue: )

Friday_Night_Lights_pic1.jpeg

Sinon fin de Dex moins pourrave qu'on avait pensé, par contre on voit pas l’intérêt à son non suicide. Et puis la fille de Mazuka elle servait vraiment à rien :D

surtout à bosser dans un bar topless en n'ayant pas de poitrine ^^

Pour la fin, je persiste à dire que Deb aurait dû revenir avec Dex en vision...mais bon, les scénaristes étaient bien trop largués pour ça...

Posté(e)

ouais et on peut supposer qu'on n'aura pas une fin à la Dexter :)

BB+m60.png

Posté(e)

Rectificatif : la nouvelle saison de Downton Abbey est déjà commencée ! :)

oui!!!!! je viens de voir ça ce matin! hop premier épisode dans la boite!

Posté(e)

Pour Dexter pareil, je n'ai pas compris ce qu'elle faisait là la fille de Masuka ... Puis cette histoire de bucheron, c'est complètement nl !

Posté(e)

il coupe du bois...une fin à la Charles Ingalls dans la Petite Maison dans la Prairie :scratch:

C ki???

1377451_10151688703047734_564727755_n.jp

Posté(e)

Game of throne saison 1 ? ou je suis complètement à côté ?

Posté(e)

Trop fastoche Dram!

Drogo et Dany :)

Posté(e)

Super trop facile même que !

Ils sont ensemble dans la vraie vie ?

Posté(e)

nouvel de POI

:)

je vais le voir dans 5 minutes :yahoo:

Posté(e)

honte à moi je les avais pas reconnus, bouhhhhh!!! Pourtant lui il me disait qqchose ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...