mle.hortense Posté(e) 25 septembre 2013 Posté(e) 25 septembre 2013 Je vote pour Pinkman je le trouve attachant, il a vraiment trop morflé (mais mon homme vote pour Walt, il ne supporte pas Pinkman ), on voit le fossé homme/femme Mon chéri n'aime pas Walt non plus, c'est quand même devenu un gros mégalo prêt à tout pour SA vision de la famille Sinon fin de Dex moins pourrave qu'on avait pensé, par contre on voit pas l’intérêt à son non suicide. Et puis la fille de Mazuka elle servait vraiment à rien
Dramstein Posté(e) 25 septembre 2013 Auteur Posté(e) 25 septembre 2013 suivons l'avis que ces sympathiques messieurs sur Walt et sur Jesse (une pleureuse), et sur la façon de parler à Skyler. (le gamin jouait dans Friday nights lights, ça change ) Sinon fin de Dex moins pourrave qu'on avait pensé, par contre on voit pas l’intérêt à son non suicide. Et puis la fille de Mazuka elle servait vraiment à rien surtout à bosser dans un bar topless en n'ayant pas de poitrine ^^ Pour la fin, je persiste à dire que Deb aurait dû revenir avec Dex en vision...mais bon, les scénaristes étaient bien trop largués pour ça...
Dramstein Posté(e) 25 septembre 2013 Auteur Posté(e) 25 septembre 2013 ouais et on peut supposer qu'on n'aura pas une fin à la Dexter
Liriel Posté(e) 25 septembre 2013 Posté(e) 25 septembre 2013 Rectificatif : la nouvelle saison de Downton Abbey est déjà commencée ! oui!!!!! je viens de voir ça ce matin! hop premier épisode dans la boite!
Gianna Posté(e) 25 septembre 2013 Posté(e) 25 septembre 2013 Pour Dexter pareil, je n'ai pas compris ce qu'elle faisait là la fille de Masuka ... Puis cette histoire de bucheron, c'est complètement nl !
Dramstein Posté(e) 25 septembre 2013 Auteur Posté(e) 25 septembre 2013 il coupe du bois...une fin à la Charles Ingalls dans la Petite Maison dans la Prairie C ki???
pticuicui Posté(e) 26 septembre 2013 Posté(e) 26 septembre 2013 Game of throne saison 1 ? ou je suis complètement à côté ?
Gianna Posté(e) 26 septembre 2013 Posté(e) 26 septembre 2013 Super trop facile même que ! Ils sont ensemble dans la vraie vie ?
plecou Posté(e) 26 septembre 2013 Posté(e) 26 septembre 2013 nouvel de POI je vais le voir dans 5 minutes
celin Posté(e) 26 septembre 2013 Posté(e) 26 septembre 2013 honte à moi je les avais pas reconnus, bouhhhhh!!! Pourtant lui il me disait qqchose ...
Messages recommandés