Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

comment vais je survivre ?????

J'ai proposé à mon mari d'aller vivre aux Etats Unis ! :heat:

on peut suivre les séries en live depuis chez nous, tous les dimanche à 3h, je ne loupe jamais TWD.

Pour les "ayants droits", il faudrait aussi peser le fric public qu'on leur file, via les aides à la production cinématographique, les taxes perçues par la sacem, ..., les pirates, c'est eux! :chris:

Posté(e)

Faut être debout à 3 heures aussi ! :heat:

Posté(e)

ouais, faut le faire et supporter les pubs toutes les 10 minutes et la VO.

Surtout qu'on trouve la série dispo en VO le matin, et en VOSTFR en fin d'après-midi ^^

Posté(e)

Surtout qu'on trouve la série dispo en VO le matin, et en VOSTFR en fin d'après-midi ^^

t'es un ouf toi !

Posté(e)

t'es un ouf toi !

Oui nous la série en VOSTFR quelques heures après ça nous suffit bien lol Les pubs toutes les 10 min je ne pourrais pas (on a plus la télé donc plus du tout habitué!)

Posté(e)

J'ai commencé homeland et c'est drôlement habile et addictif.

Posté(e)

J'ai commencé homeland et c'est drôlement habile et addictif.

J'ai bien aimé les épisodes 1 à 6 de la 1ère saison, et à partir du 7 waaa je trouve que c'est encore mieux !! (on a vu 7 et 8 hier soir) :)

Posté(e)

Très déçue par la fin de Under Te Dome ! En voyant la fin, je me suis dit : tout ça pour ça !!!! :noelblush:

Apparemment, c'est très romancé par rapport au livre, il y a pas mal de libertés prises pour la série, des ajouts aussi et en plus ils ont prévu plein de saisons alors qu'il n'y a que 2 bouquins.

Bref, je sens que je vais arrêter la série et plutôt lire le livre.

En même temps, je ne sais pas vous, mais je me dis pareil à chaque fin de saison de série, ou presque !

Je vais continuer à regarder, par curiosité, mais c'est vrai qu'il y a certains passages un peu tirés par les cheveux quand même ! La shériff est un peu neuneu dans le dernier épisode !

Posté(e)

Person of Interest (8, 9 et 10 éme) du très bon comme d'hab, avec encore plus de mieux même! 16.gif

1426505_697421023623576_1707480480_n.jpg

Posté(e)

Très déçue par la fin de Under Te Dome ! En voyant la fin, je me suis dit : tout ça pour ça !!!! :noelblush:

Apparemment, c'est très romancé par rapport au livre, il y a pas mal de libertés prises pour la série, des ajouts aussi et en plus ils ont prévu plein de saisons alors qu'il n'y a que 2 bouquins.

Bref, je sens que je vais arrêter la série et plutôt lire le livre.

J'en suis à un peu plus de moitié du 1er livre. C'est complètement différent! Il y a juste la situation de base avec le dôme + le nom des personnages... Les personnages n'ont pas la même histoire, le même passé, le même rôle dans l’histoire.

Posté(e)

Person of Interest (8, 9 et 10 éme) du très bon comme d'hab, avec encore plus de mieux même! 16.gif

1426505_697421023623576_1707480480_n.jpg

oui cette série se bonifie à chaque épisode c'est époustouflant

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...