Aller au contenu

Les séries que vous regardez...(2)


Dramstein

Messages recommandés

Je ne vois même pas ce qu'il y a d'illégal à regarder des séries qui passent à la télé ... Appelez moi naïve, mais si elles passent à la télé, elles sont à disposition de tous ceux qui ont une télé, ça change quoi qu'on les regarde sur internet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien, c'est juste parce qu'ils ne supportent pas qu'on ne paie pas la redevance parce qu'on n'a pas de poste de télévision.... MErde alors !!! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est la même chose pour les chaines françaises qui proposent la replay.

S'ils interdisent les sites où on peut trouver des séries américaines ... enfin, elles ne sont même pas arrivées sur les petits écrans français ...

Enfin bon, y'a des choses qui me dépassent !

Censurons le monde ! (à prendre au pffffffffffième degré !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment vais je survivre ?????

J'ai proposé à mon mari d'aller vivre aux Etats Unis ! :heat:

on peut suivre les séries en live depuis chez nous, tous les dimanche à 3h, je ne loupe jamais TWD.

Pour les "ayants droits", il faudrait aussi peser le fric public qu'on leur file, via les aides à la production cinématographique, les taxes perçues par la sacem, ..., les pirates, c'est eux! :chris:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, faut le faire et supporter les pubs toutes les 10 minutes et la VO.

Surtout qu'on trouve la série dispo en VO le matin, et en VOSTFR en fin d'après-midi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, faut le faire et supporter les pubs toutes les 10 minutes et la VO.

Surtout qu'on trouve la série dispo en VO le matin, et en VOSTFR en fin d'après-midi ^^

t'es un ouf toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, faut le faire et supporter les pubs toutes les 10 minutes et la VO.

Surtout qu'on trouve la série dispo en VO le matin, et en VOSTFR en fin d'après-midi ^^

t'es un ouf toi !

Oui nous la série en VOSTFR quelques heures après ça nous suffit bien lol Les pubs toutes les 10 min je ne pourrais pas (on a plus la télé donc plus du tout habitué!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé homeland et c'est drôlement habile et addictif.

J'ai bien aimé les épisodes 1 à 6 de la 1ère saison, et à partir du 7 waaa je trouve que c'est encore mieux !! (on a vu 7 et 8 hier soir) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...