Aller au contenu

Les séries que vous regardez...(2)


Dramstein

Messages recommandés

Lincoconue la fin de Judith est quand même moins violente de cette façon comparée à la BD...

Je ne sais pas car

au final dans la série, on ne sait pas de quoi elle est morte...Si c'est dévoré par un rôdeur, je crois que je préfère la version de la BD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Banshee est top. Mais il faut aimer les scènes violentes et très hot (et c'est peu dire...jamais vu ça avant dans une série! Même après avoir vu Spartacus et GOT)

Reign est une série historique où absolument rien n'est crédible au niveau historique. L'action se situe en France, mais le château et les paysages sont tout sauf français. On retrouve le classique trio amoureux, fille VS 2 mecs, typique des séries pour ados.

Maintenant, je regarde cette série, comme un bon mélo où on ne se prend pas trop la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reign est une série historique où absolument rien n'est crédible au niveau historique. L'action se situe en France, mais le château et les paysages sont tout sauf français. On retrouve le classique trio amoureux, fille VS 2 mecs, typique des séries pour ados.

Maintenant, je regarde cette série, comme un bon mélo où on ne se prend pas trop la tête.

ça me rassure ! C'est pas si mal, mais ça ne vaut pas les Tudors... Je me demandais où ça pouvait se passer, ça ne ressemble à rien de ce qu'on connaît ! :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Banshee est top. Mais il faut aimer les scènes violentes et très hot (et c'est peu dire...jamais vu ça avant dans une série! Même après avoir vu Spartacus et GOT)

Ah ça me tente bien ça !

C'est le même réalisateur que True Blood alors on va dire qu'il a eu le temps de se faire la main avant de partir dans la surenchère ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...