Aller au contenu

Les séries que vous regardez...(2)


Dramstein

Messages recommandés

Banshee est top. Mais il faut aimer les scènes violentes et très hot (et c'est peu dire...jamais vu ça avant dans une série! Même après avoir vu Spartacus et GOT)

Reign est une série historique où absolument rien n'est crédible au niveau historique. L'action se situe en France, mais le château et les paysages sont tout sauf français. On retrouve le classique trio amoureux, fille VS 2 mecs, typique des séries pour ados.

Maintenant, je regarde cette série, comme un bon mélo où on ne se prend pas trop la tête.

Merci pour ta réponse, je vais regarder j ai vu la bande annonce ca à l'air top et effectivement c est chaud bouillant !

Qui regarde ou a regardé Broadwalk empire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui regarde ou a regardé Broadwalk empire ?

On aime beaucoup par ici, par contre faut suivre et pas s'arrêter (comme on a fait :sleep:) parce qu'il y a beaucoup de personnages, l'histoire est un peu compliquée et après on sait plus qui est qui et qui fait quoi et pourquoi :wacko: ou alors c'est nous qui sommes trop nuls et on comprend rien :clown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Banshee >>> l'histoire est top (mon épisode préféré est celui avec le copain de prison) :tongue:

et il faut toujours regarder jusqu'au bout (scène après le générique de fin)

Qui regarde ou a regardé Broadwalk empire ?

On aime beaucoup par ici, par contre faut suivre et pas s'arrêter (comme on a fait :sleep:) parce qu'il y a beaucoup de personnages, l'histoire est un peu compliquée et après on sait plus qui est qui et qui fait quoi et pourquoi :wacko: ou alors c'est nous qui sommes trop nuls et on comprend rien :clown:

j'ai aimé aussi, même si je ne me souviens pas de tout, enfin...juste un peu Lucy ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour judith j'ai lu des spoilers

et ?

judith serait dans les bras de tyrese quand il court pour echapper au tir du char

j'ai regardé la scène et c'est possible

franchement j'espère qu'elle est bien dans ses bras et n'a pas fini entre les dents des marcheurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de la regarder et c'est de la pure spéculation, non?

c'est à ce moment? Il semble bien qu'il tient quelque chose...après les enfants étaient armés donc ils auraient buté les rôdeurs, donc...

sans_t19.jpg

j'espère que tu as raison :online2long:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai fini OUAT episode 10, c'est chaud bouillant pour le beau petit monde !

j'attaque le 11 de Homeland et puisque mon mari est devant le foot, les enfants couchés ... je me ferai bien un The americans .. j'adore ces soirées mais dramstein a raison, les nuits sont trop couirtes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de la regarder et c'est de la pure spéculation, non?

c'est à ce moment? Il semble bien qu'il tient quelque chose...après les enfants étaient armés donc ils auraient buté les rôdeurs, donc...

sans_t19.jpg

j'espère que tu as raison :online2long:

oui c'est ce moment il semble tenir quelque chose

d'autres indices pour que judith soit en vie : le siège ensanglantée les liens ont été defaits et les filles courent dans le sens opposé donc tyrese les suit : pour aller récupérer judith ?

enfin h^te de découvrir la suite en février , lles groupes vont devoir se retrouver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...