Aller au contenu

Les séries que vous regardez...(2)


Dramstein

Messages recommandés

Je commencerais Homeland que je ne connais pas quand j'aurais terminé Breaking bad.

je finis nip tuck. c'est quoi ces deux?

que me conseillez vous???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PERsonne ne regarde Scandal ?

SIsi, si!

Ca devient de plus en plus violent et capillotracté mais z'aime bien, on s'y intéresse aux personnages!

Quoi c'est le der des der Homeland? ou le dernier sorti?

Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commencerais Homeland que je ne connais pas quand j'aurais terminé Breaking bad.

je finis nip tuck. c'est quoi ces deux?

que me conseillez vous???

les deux, même si BB est largement mieux, aaaaaaaaaaah Nip&Tuck...j'aime trop cette série que j'ai dû voir 6 ou 7 fois.

après tout est question de goût :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi mon préféré c est BB (rien n'a voir avec Niptuck que je n'ai pas accroché), je vais pas tarder à le regarder une deuxième fois d'ailleurs, mais Homeland c'est génial aussi, j'aime beaucoup Claire Danes, je suis fan depuis Angela 15 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commencerais Homeland que je ne connais pas quand j'aurais terminé Breaking bad.

je finis nip tuck. c'est quoi ces deux?

que me conseillez vous???

Les 2 :D

PERsonne ne regarde Scandal ?

SIsi, si!

Ca devient de plus en plus violent et capillotracté mais z'aime bien, on s'y intéresse aux personnages!

Quoi c'est le der des der Homeland? ou le dernier sorti?

Bonne soirée!

Le 11 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je télécharge les séries - je les efface après par contre - je trouve ça plus rapide que le streaming.

Comme ça, je peux les regarder lorsque j'ai plusieurs épisodes d'avance.

J'espère vraiment que mon site ne sera pas touché...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem qu'Antiope et il y a déjà eu des sites fermés, mais le vide est toujours rempli... :chris:

Dramstein, tu sais où on peut trouver la liste des sites qui vont être bloqués, pour savoir pour papys ?

pour crbst_asimpson.jpg?t=3lkc9kquafq591 rien en vue. (il y a longtemps que je lui avais rendu visite) :)

Pour les sites bloqués, patience! N'oubliez pas que le jugement concerne le territoire français, donc un site installé dans un autre pays ne risque pas grand chose avant longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors peut être bb, faut que je me décide :)

Dramstein, oui j'ai vraiment bien apprécié NT mais comme toi et je ne sais plus qui, je trouve que les saisons 5 et 6 sont moins bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors peut être bb, faut que je me décide :)

Dramstein, oui j'ai vraiment bien apprécié NT mais comme toi et je ne sais plus qui, je trouve que les saisons 5 et 6 sont moins bien

Moi :)

Sinon nous pas de streaming non plus et pour le moment ras!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les sites bloqués, patience! N'oubliez pas que le jugement concerne le territoire français, donc un site installé dans un autre pays ne risque pas grand chose avant longtemps.

Sauf qu'ils veule,nt bloquer l'accès, dixit mon échéri ;)

Pourvu qu'il se trompe! :clover:

Entre Homeland et Beaking Bad, on adore Homeland

Breaking Bad, on a eu + de mal à accrocher; du coup, on a laissé tomber ;) On n'aurait pt-être pas dû???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...