Aller au contenu

Les séries que vous regardez...(2)


Dramstein

Messages recommandés

Entre Homeland et Beaking Bad, on adore Homeland

Breaking Bad, on a eu + de mal à accrocher; du coup, on a laissé tomber ;) On n'aurait pt-être pas dû???

Nous pareil ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre Homeland et Beaking Bad, on adore Homeland

Breaking Bad, on a eu + de mal à accrocher; du coup, on a laissé tomber ;) On n'aurait pt-être pas dû???

Nous pareil ! :D

On a la classe ou on ne l'a pas! :devil::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors peut être bb, faut que je me décide :)

Dramstein, oui j'ai vraiment bien apprécié NT mais comme toi et je ne sais plus qui, je trouve que les saisons 5 et 6 sont moins bien

Moi :)

:)

Qu'est ce qui vous a déplu dans Breaking bad les filles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non plus au début je n'avais pas accorché, j'avais même effacé les épisodes que j'avais téléchargé. Puis en lisant les commentaires dur cette série, je me suis dit qu'il fallait que je retente ... et maintenant j'ai hâte de regarder encore une fois cette série, je l'ai dégusté !

Je n'avais pas aimé le début du pilote, voir Walt en slip courir dans le sédert, je sais pas, je me suis dit c'est une série à l'humour débridée, pas trop mon genre, j'ai jugé trop vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Homeland vraiment on adore !!

Quel jeu de Carrie et Brody à chaque saison. :happy:

On a vu le 9 de la saison 3 et

je pensais pas Saul si manipulateur ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Homeland vraiment on adore !!

Quel jeu de Carrie et Brody à chaque saison. :happy:

On a vu le 9 de la saison 3 et

je pensais pas Saul si manipulateur ... :(

Tu crois? :devil:

Regarde les épisodes qui suivent... :secret:Non, je ne dirai rien! :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Homeland vraiment on adore !!

Quel jeu de Carrie et Brody à chaque saison. :happy:

On a vu le 9 de la saison 3 et

je pensais pas Saul si manipulateur ... :(

Tu crois? :devil:

Regarde les épisodes qui suivent... :secret:Non, je ne dirai rien! :devil:snif ce sera pas ce soir mon mari va au foot, faudra attendre demain soir ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que vous les filles, pour BB, ce que je n'ai pas aimé (j'ai vu la saison 1 et ai arrêté), c'est le côté pathos de la maladie, le second personnage principal (le djeuns) pas intéressant, l'intrigue qui n'avance pas, pas de suspense d'un épisode sur l'autre. Je n'ai rien vu qui me donnait envie à chaque fois d'en connaître +.

Homeland je surkiffe Brody et Carrie, on a attaqué la saison 3 hier, déçue de l'épisode 1 (mais bon, on s'est fait les 2 premières saisons en VF et là, en VOSTFR c'est relou, on loupe des infos importantes en essayant de décortiquer qui dit quoi etc), alors deçue par ce changement de saison ou bien par la VO, je ne sais pas. Déçue aussi car il manque quelqu'un, qui reviendra j'espère !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas accroché à Homeland mais en même temps du mal à suivre et à me concentrer à ce moment là ... Faudrait que je réessaye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que vous les filles, pour BB, ce que je n'ai pas aimé (j'ai vu la saison 1 et ai arrêté), c'est le côté pathos de la maladie, le second personnage principal (le djeuns) pas intéressant, l'intrigue qui n'avance pas, pas de suspense d'un épisode sur l'autre. Je n'ai rien vu qui me donnait envie à chaque fois d'en connaître +.

il y a ici, soit la consommation d'un produit, type alcool très fort, cocaïne, amphétamine,etc..., pendant le visionnage de la série, join.gifsoit une erreur sur la série avec l'homme du Picardie.

Systa, sérieux, tu n'as même pas craqué sur Walt en slip? :bleh:

e023.gif tout le monde a ses propres goûts en série 52.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans chaque épisode, on se dit que Walt va se faire coincer par son bof, par sa famille, et il en sort in extremis des fois par des solutions inimaginable, je trouve ca super, le suspense est maintenu jusqu'au bout.

Homeland, je ne sais pas si j'aurais tenu la saison 3 si je n'avais pas commencé cette saison en matant l'épisode 5, ça m'aurait saoulé cette attente des premiers épisodes si je ne savais pas qu'ils auraient une fin bientoty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...