Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

avec son lien URL que tu copies dans le cadre qui s'ouvre lorsque tu cliques sur "insérer une image" (bouton situé au-dessus du cadre où tu écris tes réponses)

Bonsoir à tous,

sur quel site gratuit regardez-vous vos séries ?

Car je voulais regarder l'épisode 11 de Revenge sur streaming-serie mais c'est devenu payant :fear:

pas le temps de terminer le lien (je dois filer) mais pour cette nuit, ça serait fait :)

Posté(e)

avec son lien URL que tu copies dans le cadre qui s'ouvre lorsque tu cliques sur "insérer une image" (bouton situé au-dessus du cadre où tu écris tes réponses)

Bonsoir à tous,

Car je voulais regarder l'épisode 11 de Revenge sur streaming-serie mais c'est devenu payant :fear:

pas le temps de terminer le lien (je dois filer) mais pour cette nuit, ça serait fait :)

MErci dramstein mais comment insérer une photo sur le site depuis mon ordi ?

Posté(e)

là c'est différent, il faut poster dans ta gallerie EDP ou poster ta photo sur un site pour avoir un URL.

Pour Kuxu

revenge 11

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Pour donner une adresse url à une photo depuis ton ordi, tu vas sur ce site, tu mets ta photo dedans, ils vont te donner un lien que tu n'auras plus qu'à copier coller;

https://imageshack.com/

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Pour donner une adresse url à une photo depuis ton ordi, tu vas sur ce site, tu mets ta photo dedans, ils vont te donner un lien que tu n'auras plus qu'à copier coller;

https://imageshack.com/

là c'est différent, il faut poster dans ta gallerie EDP ou poster ta photo sur un site pour avoir un URL.

Pour Kuxu

revenge 11

merci

je voulais juste vous montrer comment je regarde mes séries :-)

ys6l.jpg

Posté(e)

Naaaaaan, c'est vrai ? mdr, t'arrives à te concentrer en faisant du sport, chapeau :applause:

Posté(e)

ys6l.jpg

excellent! Cela méritait effectivement LA photo! 93.gif

Mais je préfère tout de même une position moins verticale pour regarder les séries! :bleh:

68435_3928885941307_1029389773_n.jpg

>>>> SOA (fin de la saison 4) Banshee sason 2, Helix, Mad Dogs, Justified...pas pouvoir tout voir ce soir ^^

Posté(e)

Les Americans en ce moment... C'est pas mal !

Posté(e)

banshee saison 2 toujours aussi sexe ...

Posté(e)

ys6l.jpg

excellent! Cela méritait effectivement LA photo! 93.gif

Mais je préfère tout de même une position moins verticale pour regarder les séries! :bleh:

68435_3928885941307_1029389773_n.jpg

>>>> SOA (fin de la saison 4) Banshee sason 2, Helix, Mad Dogs, Justified...pas pouvoir tout voir ce soir ^^

lol

fini GOT, je vais me mettre aux TUDORS

Posté(e)

Merci beaucoup Dramstein pour ton lien et d'avoir pris le temps de répondre !

Je vais de ce pas rattraper mon retard !

Posté(e)

the touch, premier ep vachement bien::!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...