floflotte Posté(e) 21 août 2013 Partager Posté(e) 21 août 2013 Bonjour, Régions disponibles pour la vague 9 au 11/09 limousin - Guyane - Martinique - Mayotte - Réunion - Saint Pierre et Miquelon - Polynésie Française - Ci joint : Les pièces du puzzle La trame pour la recette Le super blog avec plein d'infos. ttp://delfynus.eklablog.com/projet-cartes-postales-de-vos-regions-a48392064 Mais dès que j'ai toutes les adresses, je fais un récap par mail recette.doc puzzle des régions 2.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
jlou80 Posté(e) 21 août 2013 Partager Posté(e) 21 août 2013 La Picardie serait intéressée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
floflotte Posté(e) 21 août 2013 Auteur Partager Posté(e) 21 août 2013 C'est noté ! Aquitaine Alsace Auvergne - Basse Normandie - Bourgogne - Bretagne Centre Champagne-Ardennes Corse - Franche-Comté - Haute Normandie - Ile de France Pays de la Loire Picardie -jlou80 Poitou-Charente - PACA Midi Pyrénées Nord Pas de Calais Languedoc Roussillon floflotte ce1/ce2 Limousin - Lorraine Rhône Alpes Guadeloupe - Guyane - Martinique - Mayotte - Réunion - Saint Pierre et Miquelon - Polynésie Française - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
buzco63 Posté(e) 22 août 2013 Partager Posté(e) 22 août 2013 Ce projet m'intéresse aussi. Pour moi c'est l'Auvergne avec une classe de Cm1-Cm2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
floflotte Posté(e) 22 août 2013 Auteur Partager Posté(e) 22 août 2013 Aquitaine Alsace Auvergne - buzco63 cm1/cm2 Basse Normandie - Bourgogne - Bretagne Centre Champagne-Ardennes Corse - Franche-Comté - Haute Normandie - Ile de France Pays de la Loire Picardie -jlou80 Poitou-Charente - PACA Midi Pyrénées Nord Pas de Calais Languedoc Roussillon floflotte ce1 / ce2 Limousin - Lorraine Rhône Alpes Guadeloupe - Guyane - Martinique - Mayotte - Réunion - Saint Pierre et Miquelon - Polynésie Française - c'est noté, l'idéal serait que vous m'envoyiez par MP votre mail et adresse de l'école comme ça je mets à jour au fur et à mesure dans mon fichier excel. Sinon, j'ai peur de me laisser déborder merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
buzco63 Posté(e) 22 août 2013 Partager Posté(e) 22 août 2013 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
missterre Posté(e) 22 août 2013 Partager Posté(e) 22 août 2013 Je suis intéressée également! J'ai des GS/CP et je suis lorraine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
GIGI157 Posté(e) 22 août 2013 Partager Posté(e) 22 août 2013 Cela fait un moment que je louche sur ce projet qui m'intéresse aussi beaucoup mais à chaque fois le Nord est pris et ici, miracle, il est dispo. Peux- tu m'ajouter dans la liste pour le nord avec une classe de cm1-cm2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
delph56 Posté(e) 22 août 2013 Partager Posté(e) 22 août 2013 Je suis partante aussi, j'ai des CE1-CE2 dans le Morbihan en Bretagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
floflotte Posté(e) 22 août 2013 Auteur Partager Posté(e) 22 août 2013 c'est noté ! Aquitaine Alsace Auvergne - buzco63 cm1/cm2 Basse Normandie - Bourgogne - Bretagne Centre Champagne-Ardennes Corse - Franche-Comté - Haute Normandie - Ile de France Pays de la Loire Picardie -jlou80 Poitou-Charente - PACA Midi Pyrénées Nord Pas de Calaisgigi157 - Cm1/cm2 Languedoc Roussillon floflotte ce1 / ce2 Limousin - Lorrainemissterre GS/cp Rhône Alpes Guadeloupe - Guyane - Martinique - Mayotte - Réunion - Saint Pierre et Miquelon - Polynésie Française - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
delph56 Posté(e) 22 août 2013 Partager Posté(e) 22 août 2013 Aquitaine Alsace Auvergne - buzco63 cm1/cm2 Basse Normandie - Bourgogne - Bretagne - Delph56 CE1-CE2 Centre Champagne-Ardennes Corse - Franche-Comté - Haute Normandie - Ile de France Pays de la Loire Picardie -jlou80 Poitou-Charente - PACA Midi Pyrénées Nord Pas de Calais Gigi 157 CM1-CM2 Languedoc Roussillon floflotte ce1 / ce2 Limousin - Lorraine - Missterre GS-CP Rhône Alpes Guadeloupe - Guyane - Martinique - Mayotte - Réunion - Saint Pierre et Miquelon - Polynésie Française - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
GIGI157 Posté(e) 22 août 2013 Partager Posté(e) 22 août 2013 Super!Merci. Déjà 7 régions, c'est cool! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés