Posté(e) 11 septembre 201312 a c'est mieux comme ça... Merci pour le tutoriel ! Je ne sais pas si c'est pour tout le monde comme ça mais quand j'ouvre ton document, rien ne s'affiche
Posté(e) 11 septembre 201312 a JE viens de le télécharger et ça marche chez moi. Tenez moi au courant ! c'est mieux comme ça... Merci pour le tutoriel ! Je ne sais pas si c'est pour tout le monde comme ça mais quand j'ouvre ton document, rien ne s'affiche
Posté(e) 11 septembre 201312 a Auteur pour moi ça marche.c'est un docx, es tu sur de pouvoir les ouvrir ? sinon on pourrait mettre à dispo une version doc 97/2003 mais je ne sais pas attacher une pièce jointe je cherche
Posté(e) 11 septembre 201312 a oui le .doc fonctionne. Je ne sais pas si c'est possible, mais ce serait peut-être plus simple si on pouvait remettre tous les documents en première page car là on est obligé de tout relire pour les retrouver.
Posté(e) 12 septembre 201312 a Bonjour, Voilà, le temps de remettre à jour la liste car j'avais pris un peu de retard... Manque adresse écoles et mail Franche-Comté - ZURFLUH CM1 Picardie - jlou80 Nord Pas de Calais gigi157 - Cm1/cm2 Guadeloupe - leiloone cm1 cm2 Ne tardez pas SVP, ozanshin a besoin de nos adresses ! Régions disponibles Basse Normandie - Bourgogne - Corse - Limousin - Guyane Martinique - Mayotte - Réunion - Saint Pierre et Miquelon - Polynésie Française J'ai bien noté les derniers inscrits, super pour la guadeloupe Salut pour l'adresse, on fait comment? dois-je écrire directement ici ou envoyer un mail?
Posté(e) 12 septembre 201312 a Merci Ozanshin pour l'amélioration de la recette, c'est beaucoup plus joli ! Si d'autres ont des idées pour le rendre encore plus beau, n'hésitez pas !
Posté(e) 12 septembre 201312 a cm1 cm2 de savoie intéressés aussi, mais peut-être trop tard? faut que je surveille la prochaine!!
Posté(e) 12 septembre 201312 a Il y a déjà la vague 10 de commencée, peut-être peux-tu aller voir si ta région est dispo.
Posté(e) 12 septembre 201312 a Salut tout le monde ! Le mailing porte ces fruits ! J'ai une classe de Bourgogne volontaire (Fabienne CM1). Était-ce bien libre ? Tiens moi au courant pour que je lui confirme sa participation. A tout'
Posté(e) 12 septembre 201312 a Auteur En fait, quelques pages plus haut, on a déjà Stephil21 qui est partante pour la bourgogne ! Tu sais,elle se demandait si c'était jouable, étant en classe de CP.... Désolée pour Fabienne... Je avais mis la première page à jour entre temps,