Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai dû me tromper de documents, alors....

• Réponses 310
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• buzco63

53

• floflotte

52

• ozanshin

49

• paindépice

23

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Voici le fichier que j'ai utilisé, c'est celui de DELPHYNUS. Il est plus net que le premier présenté au début. Je pense que c'est aussi celui-là qu'à utilisé ozanshin.

u7mf-Yvh4wA6iIyqncqVIHh62qA.pdf

Posté(e)

Oui c'est celui-là ! Imprimé en A4.

J'espère que tout le monde à bien reçu l'envoi... et que tout le monde répondra ! Car mes élèves sont au taquet ! (Chacun est responsable de la région à laquelle il a écrit)

Bon dernier jour !!!! youpi ! :noelrolleyes:

Posté(e)

Merci, j'avais retrouvé le bon doc, on a commencé le découpage.

En revanche, (décidément, je suis un boulet sur ce coup) j'ai mis à la corbeille les messages de floflo, ce qui fait que je n'ai plus vos coordonnées. Est-ce que quelqu'un peut me renvoyer les mails. Il doit y avoir mon mail sur la liste je crois, mon prénom est marjorie. Merci d'avance à celui qui pourra me rendre ce service.

Posté(e)

Voilà je te l'ai renvoyé !

Posté(e)

Merci aux Alsaciens ! Vous avez fait un super boulot ! Ca met la pression... Les enfants étaient ravis (encore plus excités!!!)... A nous maintenant de vous faire découvrir notre région ! Je crois bien que je vais tenter la recette pr Noël...

Posté(e)

Voilà je te l'ai renvoyé !

Merci!

Posté(e)

Merci ozanshin ! Bravo !

Merci, quel superbe boulot !

Posté(e)

Merci les alsaciens, j'ai bien reçu la lettre aussi, mais pas encore montrée aux élèves. Je garde pour la rentrée.

Posté(e)

merci aussi les Alsaciens ,

Les enfants étaient super contents ! Beau boulot!

A nous de travailler maintenant pour vous envoyer les documents de notre région.

Posté(e)

Salut!!

Je n'ai pas encore reçu votre enveloppe! J'imagine que ça prendra plus de temps comme nous sommes en Guadeloupe!! Nous l'attendons avec impatience!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai reçu l'enveloppe de l'Alsace aujourd'hui, merci beaucoup!!!! Beau boulot, ça motive bien mes petits élèves! :smile: