Aller au contenu

Permutations informatisées 2013-2014


Pitchou

Messages recommandés

bonjour à tous.... un peu déprimée de revenir sur ce poste car j'ai l impression de revivre la même chose chaque année.

Actuellement dans le 34 je souhaite intégrer le 66 sans grand espoir étant donné que mon conjoint est au chomage (dans le 66) donc pas de point de rapprochement... :( bref c'est l'impasse pour moi....car il n'aura jamais un CDI en novembre...

Ça ne marche pas s'il est inscrit à pole emploi?

ben j'ai les points de rapprochement de conjoint c vrai (soit 150 points) mais pas les années de séparation( 50 points la première année puis 150 de plus la 2eme) c'est les années de séparation qui font la différence...du coup j'ai même pas 200 points donc impossible de rentrer dans les PO vu les barèmes !!! bref blasée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2ème demande du 95 vers le 69 ou 38. En dispo pour l'année. Pour ma part, je suis en train de faire le deuil de ce boulot car je n'ai pas envie de poireauter 4/5 ans pour être mutée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la 6° fois consécutive, je tente donc la permutation vers le 41, venant du 45. Rapprochement de conjoint (mais seulement depuis 3 ans), 2 enfants. Toutes mes dents. L'an dernier l'étais encore loin, donc bon... :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, en poste dans le 24 je souhaite obtenir le 19 pour rapprochement de conjoint. Ce sera ma 2ème participation aux permutations, après un refus d'exeat pour lequel ma demande a mystérieusement changé de motif (elle est passée en convenance personnelle... sûrement parce que pour l'EN il faut être marié ou pacsé sans enfant, ou vivre en concubinage avec des enfants vivants, bah oui, un enfant décédé à la naissance ça ne compte pas pour le concubinage, si j'avais su j'aurais rien dit !). "Bébé 1 bis" du coup est en route alors peut-être cette année sera-t-elle la bonne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4° permut', 5°inéat/exéat pour rapprochement de conjoint. Actuellement dans l'Aude, je demande la Haute garonne. (Après 2 ans d'inéta/exéat, mutée de l'Aisne vers l'Aude). Sauf changement de circulaire, 646points prévus pour cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes, première demande de mutation pour moi cette année en rapprochement de conjoint (08 vers le 04 ou départements limitrophes). Je sais que ça va être difficile.

Petite question, comment ça se passe pour les points de séparation, j'ai vu que c'était 50 points la première année. Je suis pacsée depuis cet été est ce que j'aurais les 50 points de séparation pour les prochaines mutations?

Merci de votre réponse...

Emilie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes, première demande de mutation pour moi cette année en rapprochement de conjoint (08 vers le 04 ou départements limitrophes). Je sais que ça va être difficile.

Petite question, comment ça se passe pour les points de séparation, j'ai vu que c'était 50 points la première année. Je suis pacsée depuis cet été est ce que j'aurais les 50 points de séparation pour les prochaines mutations?

Merci de votre réponse...

Emilie

Pour cette année tu auras 150points de rapprochement de conjoint puisque pacsée avant le 31/08/2013 et 50points pour un an de séparation +l'échelon. Si pas mutée, pour 2014-2015 ca fera 150 de rapprochement toujours + 200points pr 2ans de séparation + échelon, 3ans de séparation=150+350+échelon, 4ans de séparation=150+450+échelon

(si la circulaire ne chamboule pas tout bien sure! à voire en novembre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes, première demande de mutation pour moi cette année en rapprochement de conjoint (08 vers le 04 ou départements limitrophes). Je sais que ça va être difficile.

Petite question, comment ça se passe pour les points de séparation, j'ai vu que c'était 50 points la première année. Je suis pacsée depuis cet été est ce que j'aurais les 50 points de séparation pour les prochaines mutations?

Merci de votre réponse...

Emilie

Pour cette année tu auras 150points de rapprochement de conjoint puisque pacsée avant le 31/08/2013 et 50points pour un an de séparation +l'échelon. Si pas mutée, pour 2014-2015 ca fera 150 de rapprochement toujours + 200points pr 2ans de séparation + échelon, 3ans de séparation=150+350+échelon, 4ans de séparation=150+450+échelon

(si la circulaire ne chamboule pas tout bien sure! à voire en novembre)

Merci pour les infos Vava ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Pour ma part ce sera ma 2eme demande de permut, je souhaite quitter les Hauts de Seine (92) pour aller dans le Loiret (45). Le 45 serait sûrement ravi de m'accueillir, (je sais que certains ont de grosses difficultés pour en sortir!) mais le 92 ne lâche pas facilement ses enseignants!

Croisons les doigts, malgré le maigre espoir, on ne sait jamais, si cette année ils revoyaient leur façon de faire et trouvaient un moyen de satisfaire un maximum de monde (on a toujours le droit de rêver hein!)

Est ce que certains font (où on fait) la même demande que moi (du 92 vers le 45?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...