Aller au contenu

Permutations informatisées 2013-2014


Pitchou

Messages recommandés

Petite question à vous qui avez déjà paprticipé aux mutations...

Imaginons que je prenne un congé parental de 6 mois et que je participe aux mutations, est ce que j'aurais les points pour une année entière ou seulement la moitié?

Merci de votre réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 eme demande pour rejoindre le 33, 2 ans années de dispo et 1 année travaillée, 2 enfants.............. Et à moins d'avoir des triplés dans l'année, ce sera encore bien compliqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question à vous qui avez déjà paprticipé aux mutations...

Imaginons que je prenne un congé parental de 6 mois et que je participe aux mutations, est ce que j'aurais les points pour une année entière ou seulement la moitié?

Merci de votre réponse...

Si tu ne prends que 6 mois ça compte comme une année d'activité entière. C'est ce que j'ai fait cette année. Dans le guide des mutations d'iprof de l'an dernier il y a bien écrit 6 mois d'activité = totalité des points. Je suppose, et j'espère que ça sera la même chose cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2e demande pour rapprochement de conjoints du Rhône vers la Loire: 384 points.

Prions même si ma situation est beaucoup plus gérable que de nombreuses collègues!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

partie du 26 (Drôme), il y a 6 ans pour le 71(Saône et Loire) (à l'époque plus facile car rapprochement de conjoint, donc j'ai eu mon changement de département du 1er coup), je souhaite cette année, faire chemin inverse : partir du 71 pour réintégrer le 26.

"Mal du pays" oblige !

Pas de rapprochement de conjoint cette fois-ci puisqu'il m'accompagnera !

Tout dépend donc de moi : très peu de points donc peu d'espoir mais bon, comme on dit "qui ne tente rien n'a rien" !

Bon courage à tous et toutes ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je vous suis avec avidité, parce que mon amoureux vient des Landes et souhaite y retourner.

Ca a l'air compliqué tous ces trucs, entre les permutations, les ineat/ exeat!

Donc, si j'ai bien compris, le mieux, c'est d'attendre qu'il soit parti, et vivre sans lui au moins 1 an pour avoir les points?

Quelqu'un n'a pas déjà pensé à repasser le concours???

Bon courage à toutes et à tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ère demande informatisée après un refus d'inéat/éxeat. Je souhaite quitter le 78 pour le 53 pr rapprochement de conjoint avec 1 enfant.

Savez-vs si la Mayenne est bcp demandée?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...