Aller au contenu

Permutations informatisées 2013-2014


Pitchou

Messages recommandés

Bonjour à tous,

bien triste de revenir sur un tel sujet..... Pour moi, c'est ma 4ème année de demande de permutation et 5ème année pour les Ineat/exeat pour rapprochement de conjoint pour quitter le 45 et rentrer dans le 65 ou un département limitrophe!

Pour moi, cette année se transforme en une année de dispo......mais elle est très très difficile à digérer surtout en cette période de rentrée.....

Mon conjoint attend une mutation de son côté pour quitter le 65 où il est plus que difficile pour moi d'y entrer. Il attend des réponses pour l'Aude, les Pyrénées Orientales ou la haute-Garonne. Les mutations pour lui restent bloquées dans le Sud-Ouest. Il faut faire avec.

Pour digérer tout cela, nous avons décidé de partir en vacances au mois de septembre. La rentrée des classes sera plus facile à digérer pour une instit sans élèves......

Bon courage à tous pour cette nouvelle année et surtout toutes les nouvelles démarches qui malheureusement sont très loin de satisfaire la majorité des enseignants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez quand sort la circulaire de rentrée sur les permuts ? C'est en septembre ou plutôt en octobre ? (je ne me souviens plus de la date pour l'an dernier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire c'était plutôt début novembre... mais je me trompe peut-être!

+1 ... il me semble aussi que c'était en novembre ... genre 2 semaines avant l'ouverture du serveur qui lui ouvrait début décembre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je me joins à vous. Ce sera ma 5ème demande cette année pour les permuts et ineats/exeats, mais 4ème demande pour rapprochement de conjoints. Je souhaite quitter le 45 pour le 41 et le 37. J'espère que cette année sera la dernière... Hauts les coeurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

ici 1ère demande de permut du 27 au 44. Mon conjoint a trouvé du travail dans le 44 depuis le 1er juillet. Je sais déjà que ce sera dur d'y rentrer, malheureusement....

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ca va être ma première participation aux permut' après un refus d'ineat/exeat... Je voudrai quitter le 41 pour le 33 (pour rapprochement de conjoint) !

En attendant, cette année c'est dispo.... et gestion des 3 loulous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous.... un peu déprimée de revenir sur ce poste car j'ai l impression de revivre la même chose chaque année.

Actuellement dans le 34 je souhaite intégrer le 66 sans grand espoir étant donné que mon conjoint est au chomage (dans le 66) donc pas de point de rapprochement... :( bref c'est l'impasse pour moi....car il n'aura jamais un CDI en novembre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous.... un peu déprimée de revenir sur ce poste car j'ai l impression de revivre la même chose chaque année.

Actuellement dans le 34 je souhaite intégrer le 66 sans grand espoir étant donné que mon conjoint est au chomage (dans le 66) donc pas de point de rapprochement... :( bref c'est l'impasse pour moi....car il n'aura jamais un CDI en novembre...

Ça ne marche pas s'il est inscrit à pole emploi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour moi ce sera ma première demande de rapprochement de conjoint (même si déjà un an de séparation mais PES), je souhaite quitter le 13 pour le 05 (ou le 04) et je sais que ce n'est pas gagné!

Courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...